Connexion ps3 sur videoprojecteur victor49 - Dernière réponse le 10 janv. 2014 2 réponses Bonjour, J'aimerai brancher ma ps3 au videoprojecteur PHILIPS PPX 1020. Mais je ne sais pas comment faire. Merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 PoloPopop Bonjour, Tu utilise simplement un cable HDMI qui s'occupe de tout : son, résolution, etc... Personnellement cela a fonctionné pour moi !! PoloPopop Réponse 2 / 2 Touftoif Le ppx 1020 n'a pas de port hdmi, il n'a qu'un port micro usb qui sert à l'alimentation et a diriger les vidéos depuis un Pc! Discussions similaires Connexion limitée TV en Wifi FSamba Formaté mais pas de connexion Internet ? VissErale Configurer un casque sur ps3 . Banane commen faire gestes technique sur ps3 didi heure dernière connextion sur whatsapp qui ne change pas poulettemaki Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 PoloPopop Bonjour, Tu utilise simplement un cable HDMI qui s'occupe de tout : son, résolution, etc... Personnellement cela a fonctionné pour moi !! PoloPopop
Réponse 2 / 2 Touftoif Le ppx 1020 n'a pas de port hdmi, il n'a qu'un port micro usb qui sert à l'alimentation et a diriger les vidéos depuis un Pc!