Lier un compte sous outlook 2010

Arenablack Messages postés 916 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ultrayoyo Messages postés 62 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis commercial et mon entreprise m'a donner un nouvel ordinateur portable d'une ancienne colaboratrice, je voudrais que les mails envoyés sur sa boite pro soit aussi envoyés sur mon mail pro car je recupere ses clients, je dispose de son pc et de mon pc, quelqu'un pourrait m'expliquer la demarche pour outlook 2010, j'ai cherché un peu avec les régles mais ça n'a pas abouti

merci

A voir également:

1 réponse

ultrayoyo Messages postés 62 Statut Membre 8

Bonjour, il faut te renseigner avec le serveur messagerie que tu utilise afin de connaitre les codes et partager ta messagerie, tu utilise quel serveur ????
0
arenablack

je suppose que c'est le serveur de l'entreprise, j'ai un mail du type @nom-de-l'entreprise.fr
0
arenablack

pop3
0

Voila, tu dois rentrer les codes pop3 et smtl du serveur sur ootlook, tu trouvera ces codes dans les parametres de ton serveur de messagerie.
0
arenablack

J'ai du mal m'expliquer, en faite de veux rediriger les mails de l'ancienne commerciale, sur mon mail pro, le tout sous outlook 2010
0

Ah oui, un peu plus complexe, sinon pourquoi ne pas mettre les deux sous outlook ?
0