Son home cinema

emeliine13 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment avoir le son sur le home cinéma quand je branche mon pc à ma tv.
Merci pour vos réponses
A voir également:

3 réponses

letotofdu44 Messages postés 946 Statut Membre 115

salut

donne plus de précision sur ce que tu veut

deja pour commencer tu a quoi comme pc , fixe ou portable et tu a quoi comme ampli
0
emeliine13

J'ai un pc portable est un home cinéma 5.1
0
Utilisateur anonyme

D'accord.....
Mais ton pc à une marque et une référence, idem pour ton home cinéma
Ton home cinéma,c'est un "all in the box" ou élément séparé genre ampli sony etc...
c'est bien flou tout ça
0
emeliine13

Mon pc c'est un Samsung Series 3 300E5A
Mon home cinéma est un "home cinéma tout-en-un : Lg HX806SH"
0
Utilisateur anonyme

Pour le son directement de ton PC à ton Home Cinéma,la solution la moins onéreuse
Prise jack 3.35 vers RCA que tu brancheras sur ton PC à la sortie casque,désactive les égalisations sonore et monte volume de ton PC au max pour les RCA derrière ton home cinéma (fiche rouge et blanche)et sélectionne l'entrée assignée.
tu auras malheureusement que de la stéréo
Mon avis, je te conseille plutôt une bonne clef USB 32go que tu formateras en NTFS et transféreras Musique Film.
De cette façon tu pourras lire des MKV de plus de 4 Go mais surtout avoir le son 5.1
Ainsi tu pour lire les contenus directement sur ton home cinéma grâce au port USB sans avoir à utiliser ton pc
0
emeliine13

D'accord merci je vais essayer ça.
Oui la clé usb enfin même mon disque dur je le branche direct mais quand je regarde en streaming c'est pas possible ça.
Merci beaucoup
0
Utilisateur anonyme

Ah d'accord, je comprends mieux pourquoi tu voulais branché ton pc sur ton home cinéma.
j'ai cru que c'était pour écouter la musique et regarder tes films depuis le pc
c'est pour ça que je t'ai parlé de clef USB (moins cher qu'un disque dur)
Donc t'a plu qu à acheter un cordon jack 3.35 vers RCA.
0