Plus de connection 3G

Morganne627 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
matrix4422 Messages postés 7293 Statut Contributeur -
Bonjour,

J'ai un LG Optimus one P500. J'était bloqué chez orange, mais comme j'ai changé de forfait, et d'opérateur (Maintenant je suis chez SFR) je l'ai desimlocker. J'ai souscris à un forfait qui me donne accès à internet illimité (250mo), ma ligne a été activée dans l'après midi.
Mais ma 3g en se connecte plus! Le logo ne s'affiche même plus dans la barre d'état du haut. Comment je peux faire ?

D'avance, merci !

6 réponses

1. matrix4422 Messages postés 7293 Statut Contributeur 1 381

"Maintenant je suis chez SFR" ... je crois que j'ai trouvé d'où vient le problème.
    1
  2. Morganne627 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il vient de ou?
    0
  3. Morganne627 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok, je regarde et je vous tien au courant! :)
    Merci
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. Morganne627 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sa fonctionne!
    Merci beaucoup! :)
    0

De rien ;)
      0
  6. Morganne627 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re soucis! J'ai fait la config pour la data et aussi pour les MMS (comme sa ne fonctionnais pas non plus), a chaque fois je vais devoir cocher mms pour en envoyer un et data pour surfer en 3g ?
    0

Non, normalement on peut créer un APN qui réuni les 2.
      0