Plus de connection 3G

Morganne627 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
matrix4422 Messages postés 7293 Statut Contributeur -
Bonjour,

J'ai un LG Optimus one P500. J'était bloqué chez orange, mais comme j'ai changé de forfait, et d'opérateur (Maintenant je suis chez SFR) je l'ai desimlocker. J'ai souscris à un forfait qui me donne accès à internet illimité (250mo), ma ligne a été activée dans l'après midi.
Mais ma 3g en se connecte plus! Le logo ne s'affiche même plus dans la barre d'état du haut. Comment je peux faire ?

D'avance, merci !

A voir également:

6 réponses

matrix4422 Messages postés 7293 Statut Contributeur 1 359

"Maintenant je suis chez SFR" ... je crois que j'ai trouvé d'où vient le problème.
1

C'était une vanne (SFR c'est pas l'opérateur qui à la meilleure réputation (litote))

Regarde au niveau de tes APN.

https://wiki.smartphonefrance.info/Default.aspx?Page=Configuration%20SFR&AspxAutoDetectCookieSupport=1
1
Morganne627 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il vient de ou?
0
Morganne627 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok, je regarde et je vous tien au courant! :)
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Sa fonctionne!
Merci beaucoup! :)
0

De rien ;)
0

Re soucis! J'ai fait la config pour la data et aussi pour les MMS (comme sa ne fonctionnais pas non plus), a chaque fois je vais devoir cocher mms pour en envoyer un et data pour surfer en 3g ?
0

Non, normalement on peut créer un APN qui réuni les 2.
0