Choix à faire entre 2 ordinateurs ASUS/MSI

Utilisateur anonyme -  
FeeZyCinema Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'hésite entre deux ordinateurs de gamers, ne pouvant pas choisir le meilleur des deux, je vous demande donc quelques conseils et avis sur ces deux produits :

ASUS G75VW-T1171V

et

MSI GT70 0NC-053FR

J'opterai plus pour l'ASUS étant donné qu'il a un SSD (mais que de 160GO)... C'est ce que mes amis me disent, mais je ne sais vraiment pas quoi faire, leur prix sont pratiquement similaires (ASUS=1 639 ; MSI=1 689).

Merci d'avance :)
A voir également:

1 réponse

BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 825

Je préfère le MSI pour l'esthétique, mais c'est vrai que le ASUS sera plus performant grâce au SSD. 160 Go c'est pas beaucoup mais les SSD ne sont pas fait pour stocker des données mais plutôt pour accueillir le système et les programmes.
0
Utilisateur anonyme

Pour les jeux (les derniers) l'ASUS est meilleur, plus performant ?
0
FeeZyCinema Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Peut tu mettres les liens ou tu comptes les acheter merci :)
0
FeeZyCinema Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Sinon celuici est pas aussi, http://www.medion.com/be/fr/electronics/prod/MEDION%C2%AE+ERAZER%C2%AE+X6821+notebook/30013962A1?category=notebook_13
J'ai le presque le même jamais eu de problémes :)
0
Utilisateur anonyme

0
bozo83 Messages postés 1553 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   161

160go c'est deja bien...

le asus sera plus rapide a l'usage mais son autonomie a l'air moins bonne après tout dépend de ton usage/critère

j'ai une préférence pour le asus car l'autonomie je m'en tape

(dans les deux cas n'espère pas pouvoir faire tourner bf3 a fond dessus au mieux ca tournera en high)
0