Trojan
Résolu
nanardu78
Messages postés
102
Membre
Dernière intervention
-
Lamiss -
Lamiss -
Bonjour, après un problème lié à Live Security Platinium dont je n'arrivais pas à me débarrasser, mon ordinateur et plus particulièrement Microsoft Security Essential a commencé à me trouver des virus. J'ai redémarré mon ordinateur et depuis Mcrosoft Security Essential commence par me dire que tout vas bien puis il m'annonce un danger avant de lancer une analyse qu'il ne peut bien sur pas finir et enfin quand je lui demande de faire les actions recommandées pour le fameux danger détecté on m'annonce que le pc va redémarrer dans une minute. MSE essaie de supprimer le virus mais il n'a jamais le temps puisque le pc redémarre automatiquement avant. Voila le non du fameux virus que MSE essaie toujours de supprimer :
trojan:win64/Sirefef.W
J'ai essayé de désactiver le redémarrage automatique, une récupération système... mais rien à faire. Je vous serais très reconnaissant de m'aider alors merci d'avance.
trojan:win64/Sirefef.W
J'ai essayé de désactiver le redémarrage automatique, une récupération système... mais rien à faire. Je vous serais très reconnaissant de m'aider alors merci d'avance.
A voir également:
- Trojan
- Trojan remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Trojan sms-par google ✓ - Forum Virus
- Trojan agent ✓ - Forum Virus
- Csrss.exe trojan - Forum Virus
- Csrss.exe : processus suspect/virus ? - Forum Virus
129 réponses
Ce n'est pas grave.
Tu peux refaire la manip', si DelFix ne trouve rien, c'est qu'il a fait son travail.
Tu peux refaire la manip', si DelFix ne trouve rien, c'est qu'il a fait son travail.
Super bon alors il ne me trouve rien enfin je crois :
# DelFix v8.8 - Rapport créé le 11/06/2012 à 02:37:43
# Mis à jour le 12/02/12 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium Service Pack 1 (64 bits)
# Nom d'utilisateur : Ehoarn - EHOARN-PC (Administrateur)
# Exécuté depuis : C:\Users\Ehoarn\Downloads\delfix.exe
# Option [Suppression]
~~~~~~ Dossiers(s) ~~~~~~
~~~~~~ Fichier(s) ~~~~~~
~~~~~~ Registre ~~~~~~
~~~~~~ Autres ~~~~~~
-> Prefetch Vidé
DelFix[S1].txt - [474 octets] - [11/06/2012 02:37:43]
########## EOF - C:\DelFix[S1].txt - [597 octets] ##########
# DelFix v8.8 - Rapport créé le 11/06/2012 à 02:37:43
# Mis à jour le 12/02/12 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium Service Pack 1 (64 bits)
# Nom d'utilisateur : Ehoarn - EHOARN-PC (Administrateur)
# Exécuté depuis : C:\Users\Ehoarn\Downloads\delfix.exe
# Option [Suppression]
~~~~~~ Dossiers(s) ~~~~~~
~~~~~~ Fichier(s) ~~~~~~
~~~~~~ Registre ~~~~~~
~~~~~~ Autres ~~~~~~
-> Prefetch Vidé
DelFix[S1].txt - [474 octets] - [11/06/2012 02:37:43]
########## EOF - C:\DelFix[S1].txt - [597 octets] ##########
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok, Ccleaner c'est fait alors je vais réinstaller MSE. Et est-ce que tu aurais un truc pour faire de la place sur mon pc parce que j'ai que 8,3 Mo de libres sur mon disque C même si il me reste les 3 autres disque... Un disque C plein à craquer ça fait ramer un ordi.
8.3 Go tu veux dire ?
Dans le rapport ZHPDiag, il y avait écrit :
"System drive C: has 6 GB (5%) free of 116 GB"
Les jeux qui prennent par exemple 10 Go, essaie de les mettre sur une autre partition.
Dans le rapport ZHPDiag, il y avait écrit :
"System drive C: has 6 GB (5%) free of 116 GB"
Les jeux qui prennent par exemple 10 Go, essaie de les mettre sur une autre partition.
J'ai lancé une analyse rapide de MSE donc je vais bien voir et demain je ferrai une analyse complète.
j'ai pas maté le adwcleaner mais ça est à virer aussi : 2012-05-31 15:41 . 2012-05-31 15:41 -------- d-----w- C:\Kreapixel
les merdes kreapixel (adware)
les merdes kreapixel (adware)
Bonjour, dois-je garder Malwarebytes ? Ccleaner je pense qu'il est bon de le garder après je sais pas à quelle fréquence l'utiliser. Autrement vous me conseillez quoi pour éviter ce genre de problème maintenant ? Un scan de MSE rapide tous les jours ?
Merci en tout cas et bonne journée.
Merci en tout cas et bonne journée.
Oui garde Malwarebytes' Anti-Malware, il peut être pratique pour désinfecter.
"Autrement vous me conseillez quoi pour éviter ce genre de problème maintenant ?"
--> https://www.malekal.com/fichiers/projetantimalwares/ProjetAntiMalware-courte.pdf
MSE ne détecte plus rien ?
"Autrement vous me conseillez quoi pour éviter ce genre de problème maintenant ?"
--> https://www.malekal.com/fichiers/projetantimalwares/ProjetAntiMalware-courte.pdf
MSE ne détecte plus rien ?
Dernière question : Que me conseillez vous pour virer tous mes jeux et les dossiers s'y rapportant qui sont sur mon disque C, sur un autre disque dur (mon pc à quatre disques durs de 250 Go) plutôt que de tous les désinstaller avant de les réinstaller autre part ce qui prend un temps infini pour des jeux de 15 Go ?
Merci à vous.
Merci à vous.
Bonjour nanardu78 et bonjour tout le monde !
Je vois que tu es sorti de l'auberge ;-) contente pour toi.
Cordialement
Je vois que tu es sorti de l'auberge ;-) contente pour toi.
Cordialement
Heho ! C'est depuis 7h30 que je suis sorti de l'auberge seulement là j'ai un trou entre mes cours :)
Quelqu'un a t il une idée ? J'ai regardé sur comment ça marche mais rien trouvé et sur internet j'ai pas trop confiance dans ce que je trouve.
Merci
PS: j'avais oublié que j'avais pas cours cet aprèm (je sais gros flemmard que je suis).
Merci
PS: j'avais oublié que j'avais pas cours cet aprèm (je sais gros flemmard que je suis).
Super et sinon autre chose, lorsque jevais dans l'onglet historique de MSE, les éléments en quarantaine sont affichés et je peux voir tous les éléments qui ont été trouvés hier dis infectieux. Sont il encore en quarantaine ou sont ils supprimés ?
Je vais essayer le truc de ménage. Merci.
Je vais essayer le truc de ménage. Merci.
Bon j'ai fait un gros nettoyage avec ce que j'ai pu trouver sur vos liens et maintenant je fais une analyse complète de tous mes disques dur pour être sur que tout va bien. Quand j'ai supprimé les virus en quarantaine mon pc m'a mis un code d'erreur mais il a tout supprimer apparemment. Sinon des idées pour déplacer mes jeux sans les désinstaller et en conservant les sauvegardes ?
Merci beaucoup en tout cas.
Merci beaucoup en tout cas.