[Problèmes graphiques sur desperate houswives

Fermé
DOuPS - 17 déc. 2006 à 14:08
 cathy - 4 déc. 2009 à 19:05
BONJOUR!
J'espère que quelqu'un lira ce message avant que je sois devenu folle à cause du jeu desperate housewives! J'ai reussi a installer le jeu. Jusqu'ici tout va bien... Mais quand je dois creer ma famille Je ne vois pas mes personnages. J'ai tout essyaer !!!
- mises a jours de la carte grafique NVIDIA GeFORCE 4) alors qu'il faut une Ge FORCE 3 pour que le jeu fonctionne...
-formater mon PC
-Mise a jour windows
Au debut je me suis dis que cela n'etais pas grave que j'allais choisir mes personnages aléatoirement ... Mais durant le jeu mon personnage est transparent je ne vois que la tete! :(
Je ne sais plus quoi faire ...
Et depuis hier il me met un message d'erreur :
An unhandled exception has occured.
A minidump file has been saved to 'C: \Program Files\Buena Vista Games\Desperate Housewives\DH 0.02.1279 12.172006 1.59.02 PM.dmp'
JE ne sais plus quoi faire ! J'espere que quelqu'un me viendra en aide^^
Merci d'avances pour vos réponses!

5 réponses

meme pb que toi pas trouvé de solution
0
lalabela Messages postés 157 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2011 12
19 déc. 2006 à 15:37
J'ai defois ce probleme quand je lance une application dans le jeu, exemple : la cuisine, utiliser le pc.

Maintenant je sauvegarde toujours avant de lancer un application, mais bon c'est pas marrant de jouer comme ça.

J'ai pas reussi à resoudre ce probleme.

Je cherche toujours...
0
Change de jeu...
0
essaiyer peut etre de telecharger un crack du jeu, où vous placerai dans le dossier principal du jeu, le crack et enleverai l'ancien (c celui la qui fais bugger) moi ca marche tres bien, bon essaie!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut jai eu le meme probleme avec ce jeu le probleme et la carte graphique il faut que tu change d'ordi sinon tu pourra jamais jouer normalement et encore...moi jai changer d'ordi et maintenan que jen sui a l'épisode 6 de desperate houswives c la soiréé poker et sa beug, lécran devien noir alors je fait:ctrl, alt supp et ya marké error moi aussi je péte lé ploms avec ce jeu!!! fait galéré bonne soiréé a vous.
0