[Graphisme]Problème d'affichage avec les jeux

Yakko -  
 eulmarlou -
Bonjour .

J'ai parcouru quasiment tous les sujets possibles , et malgré quelques problèmes similaires au mien , je n'ai pas trouvé de solutions .
Mon problème est le suivant : lorsque je lance un jeu ( Half Life 2 , WoW ... ) toute la surface de l'écran se remplit instantanément de multiples traits de couleurs ( dans les tons jaunes , bleus et blancs me semble-t-il ). Il m'est toujours possible de jouer , le jeu en lui meme se "déroule" correctement dans le sens où je peux toujours distinguer les images du jeu , mais ces multiples traits de couleurs viennent s'y "superposer" , et le tout devient finalement injouable .

Je précise que je joue depuis 2 ans avec la même config et que c'est la première fois qu'un tel problème se produit . Par ailleurs , ce problème est apparu alors que j'ai effectué une défragmentation de mon disque dur dans l'après-midi : je dis cela car je n'ai quasiment jamais dégragmenté mon disque depuis 2 ans ( je sais, ce n'est pas bien ;) ), et cela a peut-etre eu un rapport quelconque ...

Ma config :

AMD 64 3000+
GeForce 6600 GT
1Go de RAM
DD 40 Go 7200 tours/min

Je tourne actuellement avec les pilotes 81.98 (WHQL) , car je trouve qu'il passaient mieux que les 93.71 .

Je précise que j'ai déja essayé les manipulations suivantes :

- Test avec différents pilotes : 66.93, 81.98, 93.71
- Réinstallations de directX via ce lien http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=A1788990-5E11-4AE2-B5E7-CC576822AED4&displa

En éspérant qu'il existe des solutions à mon problème, merci pour votre attention :)
A voir également:

1 réponse

eulmarlou

Bonjour, Je n'ai malheuresement de reponse a aporter a ton problemes!!!! Mais je suis tomber desus car j'ai exactement le meme probleme avec une nvidia go 7600, meme si cela fait presque 1 ans que tu a posté dit moi stp si tu a resolu problemes ou pas.
0