Centre de sécurité désactivé
Anne-So
-
^Abel^ Messages postés 22775 Statut Contributeur -
^Abel^ Messages postés 22775 Statut Contributeur -
Bonjour,
Mon ordinateur de bureau qui est sous Windows Vista (horreur!) a de nombreux problèmes!
Déjà le centre de sécurité est désactivé. Quand je clique sur "activer le centre de sécurité" une fenêtre s'ouvre qui dit "impossible d'activer le centre de sécurité".
Comment ça se fait? Qu'est ce que je dois faire?
En plus de cela il y a plein de programmes que je ne peux pas désinstaller car à chaque fois il me dit à peu près "la source n'existe plus impossible de désinstaller"
Comment faire?
Merci d'avance pour vos réponses, j'espère que vous pourrez m'aider. :)
Mon ordinateur de bureau qui est sous Windows Vista (horreur!) a de nombreux problèmes!
Déjà le centre de sécurité est désactivé. Quand je clique sur "activer le centre de sécurité" une fenêtre s'ouvre qui dit "impossible d'activer le centre de sécurité".
Comment ça se fait? Qu'est ce que je dois faire?
En plus de cela il y a plein de programmes que je ne peux pas désinstaller car à chaque fois il me dit à peu près "la source n'existe plus impossible de désinstaller"
Comment faire?
Merci d'avance pour vos réponses, j'espère que vous pourrez m'aider. :)
A voir également:
- Centre de sécurité désactivé
- Question de sécurité - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
- Pave tactile desactive - Guide
- Mode securite - Guide
1 réponse
Bonjour,
Allez dans :
Panneau de configuration > Outils d'administration > Cliquer sur services > Centre de sécurité et valider "Type de démarrage automatique".
- Quelle est votre anti-virus, avez-vous fait un scan approfondi ?
- Avec CCleaner il est possible de désinstaller des programmes récalcitants.
Allez dans :
Panneau de configuration > Outils d'administration > Cliquer sur services > Centre de sécurité et valider "Type de démarrage automatique".
- Quelle est votre anti-virus, avez-vous fait un scan approfondi ?
- Avec CCleaner il est possible de désinstaller des programmes récalcitants.