Connexion automatique de site de pub.
Résolu
ericbouda
-
azn0viet Messages postés 223 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
azn0viet Messages postés 223 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j utilise WIN 7 et depuis 1 semaine j ai des fenêtres qui s'ouvrent sans que je le demande avec de la pub.
comment éviter ceci ?
Merci de vos reponses
j utilise WIN 7 et depuis 1 semaine j ai des fenêtres qui s'ouvrent sans que je le demande avec de la pub.
comment éviter ceci ?
Merci de vos reponses
A voir également:
- Connexion automatique de site de pub.
- Gmail connexion - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Bloqueur de pub youtube - Accueil - Streaming
- Site de partage de photos - Guide
5 réponses
telecharge ccleaner ou bien va sur google chrome car je pense que c'est internet explorer je me trompe?
ericbouda
salut, c'est mozilla qui se lance !
Mhzyoxx
Messages postés
79
Membre
Dernière intervention
1
ahh étonnant
Salut.
C'est juste des publiciels qui ouvrent les pages de pubs et se connectent automatique à ces sites.
* Télécharge AdwCleaner (d'Xplode) sur ton bureau
* Lance le puis choisis Recherche
* Dès que c'est fini, un rapport s'ouvre : héberge-le ICI
Note : le rapport se trouve aussi ici : C:\AdwCleaner[R1].txt.
C'est juste des publiciels qui ouvrent les pages de pubs et se connectent automatique à ces sites.
* Télécharge AdwCleaner (d'Xplode) sur ton bureau
* Lance le puis choisis Recherche
* Dès que c'est fini, un rapport s'ouvre : héberge-le ICI
Note : le rapport se trouve aussi ici : C:\AdwCleaner[R1].txt.
Yop.
Fais gaffe à ne pas installer n'importe quoi, renseigne-toi bien sur chaque logiciel (surtout les gratuits) avant d'installer. Et lors de l'installation, fais gaffe à bien décocher les options en trop (installe des adwares = ouvrent les pubs).
Commence par désinstaller dans le panneau de configuration (si tu trouves), tout ce qui est en rapport avec : Babylon - Tuto4PC - Wajam - Iminent - OpenCandy - pdfforge - Dealphy - Softonic
Relance AdwCleaner puis choisis Suppression
Dès que c'est fini, l'ordinateur redémarre et le rapport s'ouvre : héberge le rapport comme avant
Note : le rapport se trouve aussi ici : C:\AdwCleaner[S1].txt.
++
Fais gaffe à ne pas installer n'importe quoi, renseigne-toi bien sur chaque logiciel (surtout les gratuits) avant d'installer. Et lors de l'installation, fais gaffe à bien décocher les options en trop (installe des adwares = ouvrent les pubs).
Commence par désinstaller dans le panneau de configuration (si tu trouves), tout ce qui est en rapport avec : Babylon - Tuto4PC - Wajam - Iminent - OpenCandy - pdfforge - Dealphy - Softonic
Relance AdwCleaner puis choisis Suppression
Dès que c'est fini, l'ordinateur redémarre et le rapport s'ouvre : héberge le rapport comme avant
Note : le rapport se trouve aussi ici : C:\AdwCleaner[S1].txt.
++
bonjour, je crois qu'un cours d'install s'impose avec mon fils ...de 16 ans :)
je n'ai pas trouvé OpenCandy - pdfforge - Dealphy - Softonic !
voici mon rapport
http://cjoint.com/?BFlx0ClWxl1
merci encore des conseils, c'est la 2 eme fois que je fais des demandes sur ce site et je suis étonné que certains prennent la peine de répondre !
merci
je n'ai pas trouvé OpenCandy - pdfforge - Dealphy - Softonic !
voici mon rapport
http://cjoint.com/?BFlx0ClWxl1
merci encore des conseils, c'est la 2 eme fois que je fais des demandes sur ce site et je suis étonné que certains prennent la peine de répondre !
merci
Salut.
Pas grave pour ce que tu n'as pas trouvé :-) Et tu peux lui expliquer si tu veux, pour éviter de se faire réinfecter ^^
À priori tu as déjà une grosse partie de pubs en moins, mais on va quand même faire un diagnostic pour voir :
* Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman) sur ton bureau
* Suis les indications pendant l'installation (laisse la case Créer une icône sur le bureau cochée)
* Lance le raccourci ZHPDiag qui est sur ton bureau
* Appuie sur la loupe en haut à gauche (Lancer le diagnostic) et laisse tourner
* Dès que c'est fini, héberge le rapport ZHPDiag.txt (qui est sur le bureau) ICI
* Envoie moi le lien du rapport
++
Pas grave pour ce que tu n'as pas trouvé :-) Et tu peux lui expliquer si tu veux, pour éviter de se faire réinfecter ^^
À priori tu as déjà une grosse partie de pubs en moins, mais on va quand même faire un diagnostic pour voir :
* Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman) sur ton bureau
* Suis les indications pendant l'installation (laisse la case Créer une icône sur le bureau cochée)
* Lance le raccourci ZHPDiag qui est sur ton bureau
* Appuie sur la loupe en haut à gauche (Lancer le diagnostic) et laisse tourner
* Dès que c'est fini, héberge le rapport ZHPDiag.txt (qui est sur le bureau) ICI
* Envoie moi le lien du rapport
++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question