Problème de Latence le soir avec Free

nelusia -  
 help:)you -
Bonjour,

Je suis chez free, et j'ai un gros gros problèmes que même en fouillant dans les plus vieux recoins de Google je n'ai pas trouvé la solution...

Depuis maintenant environt 3 semaines - 1 mois, le soir a partir de 22h jusqu'au lendemain j'ai une latence très très élevé.. Je ne peux charger aucune video sur youtube, regarder du streaming, joué a counter strike ou world of warcraft etc...

Je les ai appelé et biensur ils ont aussi compétent que ma petite soeur !!

Désolé je ne suis pas très bon en informatique, donc si vous avez d'autres questions n"hesitez pas car je pense qu'il vous manque des infos !! Merci à tous
A voir également:

2 réponses

Chmod

as vrai dire tu es probable le candidat du prochain lauréat du Fai fail , youtube free et en litige , streaming c'est même pas la peine d'en causer , à priori tu ne donnes pas de précisions , mais je suppose que tu n'ai pas le seul à utiliser cette connexion pour les jeux en multijouer . Il te faut relire probablement les CGV de free ADSL
0
help:)you

Bonjour , tu peux essayer de régler ton ping pour remédier à ça , tu dois accéder sur ton interface de gestion ==> rubrique internet ===> Réglage du ping (fastpath) ===> tu peux choisir le mode : SÉRÉNITÉ : permet de réduire à un niveau minimum les erreurs ("FECS") sur votre ligne.
Jète aussi un coup d'oeil sur ce lien :
http://www.free.fr/assistance/257-si-le-debit-semble-avoir-diminue.html
0