Aucune image envoyé à l'écran !
Sithia
-
Sithia -
Sithia -
Bonjour,
j'ai un problème avec un ordinateur de bureau HP, qui n'a pourtant qu'un mois ou deux. En l'allumant, un bip se fait (anormalement) entendre pendant 20 sec, puis après l'ordinateur démarre à peu près normalement, sauf qu'il n'envoie aucune image à l'écran !! Mais il suffit de l'éteindre de force puis de le réallumer pour qu'il fonctionne à nouveau. Même si cela ne m'empêche pas d'utiliser l'ordinateur, ça m'inquiète quand même. Pourriez-vous m'éclairer sur les causes (mais aussi les solutions) de ce problème s'il vous plait ??
j'ai un problème avec un ordinateur de bureau HP, qui n'a pourtant qu'un mois ou deux. En l'allumant, un bip se fait (anormalement) entendre pendant 20 sec, puis après l'ordinateur démarre à peu près normalement, sauf qu'il n'envoie aucune image à l'écran !! Mais il suffit de l'éteindre de force puis de le réallumer pour qu'il fonctionne à nouveau. Même si cela ne m'empêche pas d'utiliser l'ordinateur, ça m'inquiète quand même. Pourriez-vous m'éclairer sur les causes (mais aussi les solutions) de ce problème s'il vous plait ??
A voir également:
- Aucune image envoyé à l'écran !
- Double ecran - Guide
- Ecran a l'envers - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Image iso - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
1 réponse
Ba j'ai un HP aussi et justement j'ai eu aussi un problème de mémoire RAM aujourd'hui, il se trouve que lorsque je la retire l'image réa-parait
Sithia
Tu retires ta mémoire RAM et ton ordi fonctionne correctement ?! Y'a pas quelque chose qui cloche ?
Tomsuper
Messages postés
2104
Statut
Membre
362
La barrette en question est morte, donc non y a rien qui cloche. (si, c'est toujours un peu ennuyeux mais bon)
Sithia
D'accord merci, alors si la barrette est morte, comment se fait-il que l'ordinateur démarre tout de même normalement à peu près 1 fois sur 3 ? (desolé d'insister, je manque un peu de connaissance en informatique :/ )