Aide configuration ordi fixe +/- 800€
Omega
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je me doute bien que qu il doit exister au fin fond du confin de internet un forum répondant à mes besoin mais je n ai pas sus le trouver.
Je cherche donc un Pc fixe au allentour de 800€ vouer uniquement au jeu (minecraft, bf , skyrim). Je voudrais faire tourner ses jeu au moins minecraft en hd. Pourvoir moder skyrim et minecraft également. Je dispose d une souris d un clavier d un écran et compte jouer avec un casque que j ai déjà.
Je n ai pas de système d exploitation, et ne sais pas si il est possible de s'en procurerez un gratuitement (même illegallement si cela me permet de faire des économie).
Je compte monter mon ordi moi même ( il ne doit pas falloir bac + 8?)
Je recherche donc une configuration capable d évoluer au fils du temps et qui puisse durer au moins 2 ans (c est pas exagérer non?) quite à faire de oc.
J avoue ne pas mis connaître en matériel tous conseil sera donc le bien venu merci à vous et bon jeu :)
Je cherche donc un Pc fixe au allentour de 800€ vouer uniquement au jeu (minecraft, bf , skyrim). Je voudrais faire tourner ses jeu au moins minecraft en hd. Pourvoir moder skyrim et minecraft également. Je dispose d une souris d un clavier d un écran et compte jouer avec un casque que j ai déjà.
Je n ai pas de système d exploitation, et ne sais pas si il est possible de s'en procurerez un gratuitement (même illegallement si cela me permet de faire des économie).
Je compte monter mon ordi moi même ( il ne doit pas falloir bac + 8?)
Je recherche donc une configuration capable d évoluer au fils du temps et qui puisse durer au moins 2 ans (c est pas exagérer non?) quite à faire de oc.
J avoue ne pas mis connaître en matériel tous conseil sera donc le bien venu merci à vous et bon jeu :)
A voir également:
- Aide configuration ordi fixe +/- 800€
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
4 réponses
Bonsoir, on peut vous conseiller en matériel de configuration mais pas en matière d'OS piraté. C'est interdit et punit par la loi. Ceci étant dit, citation "( il ne doit pas falloir bac + 8?)" : vous vous y connaissez un minimum ou pas pour monter un pc?
Utilisateur anonyme
je te remet d aplomb , un -1 non justifier
J ai regarder quelque vidéo cela ne m avait pas l aire particulièrement compliquer certaine étape à suivre de manière minutieuse et cela devrait allez je me trompe? Si oui dite le moi