Mes coloc m'ont mis une restriction internet.

Résolu/Fermé
noobzorette299 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 7 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2013 - 7 juin 2012 à 21:29
aiglenoirdu29 Messages postés 10177 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 - 8 juin 2012 à 07:58
Bonjour,

Je suis étudiante en Espagne avec mon ami, nous vivons avec un couple d'Ecossais avec lesquels nous avons des tensions, autrement dis, on ne s'entend pas du tout. Il ne nous reste qu'un mois avant notre retour en France donc le déménagement n'est pas envisagé.

notre problème: le contrat internet a été ouvert à leur nom en debut d'année. Aujourd'hui je les soupçonne fort de nous mettre des restrictions internet quand ça leur chante car ils sont les seuls à avoir internet correctement et nous sommes déconnectés régulièrement, tout le temps à heures fixes, sans raisons particulières. j'ai voulu vérifier mes soupçons en me connectant à la livebox, mais le mot de passe "admin" ne fonctionne pas, alors qu'il me semble que c'est le mot de passe d'origine et que personne ne l'a jamais changé. J'ai essayé de reset la livebox (2) uniquement avec le bouton reset mais cela n'a pas réinitialisé le mot de passe. Et je ne veux pas faire le reset d'usine car j'ai besoin des identifiants de connexion qui figurent sur le contrat mais qui est en leur possession. Et j'avais deja appelé le service client il y a quelques mois pour un soucis internet mais n'étant pas titulaire ils n'ont pas voulu m'aider. j'aurais le même probleme ici. J'ai l'impression d'être bloquée. J'en ai marre de devoir aller au cyber café alors que je paye internet chez moi et que bizarrement nous sommes les deux seuls à avoir des problèmes avec la connexion.

Est ce que quelqu'un a une idée? :(

A voir également:

2 réponses

balancedespaiment Messages postés 1358 Date d'inscription jeudi 7 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2012 152
7 juin 2012 à 21:36
malheureusement il n y a pas de solution sauf etre le titulaire du compte internet le reset usine ca marchera mais tôt ou tard tu aura les meme souci une fois qu ils auront de nouveau changer le mot de passe
1
noobzorette299 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 7 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2013
7 juin 2012 à 21:38
C'est vraiment pas normal. :( si je fais un reset d'usine sans avoir les identifiants de connexion je pourrais pas avoir internet?
0
aiglenoirdu29 Messages postés 10177 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 2 344
Modifié par aiglenoirdu29 le 7/06/2012 à 21:41
Bonjour,

non ça coupe tout.

Le reset usine remet en état de sortie d'usine, donc ça enlève le mot de passe qu'il ont mis mais aussi leurs identifiants...
0
noobzorette299 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 7 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2013
7 juin 2012 à 21:47
Mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi le reset simple n'a pas réinitialisé le mdp, normalement ça redevient "admin" après non?
0
balancedespaiment Messages postés 1358 Date d'inscription jeudi 7 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2012 152
Modifié par balancedespaiment le 7/06/2012 à 21:51
un reset simple c simplement un redemarrage je crois comme sur un ordi
0
aiglenoirdu29 Messages postés 10177 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 2 344
7 juin 2012 à 22:28
Le reset ne fait que redémarrer la box, en cas de plantage par exemple. Ce n'est pas un bouton pour réinitialiser le mot de passe.
0
noobzorette299 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 7 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2013
7 juin 2012 à 22:41
Bon ben voila, je suis condamnée. Ca donne vraiment la rage des injustices pareilles!!
0