Mes coloc m'ont mis une restriction internet.
Résolu
noobzorette299
Messages postés
7
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis étudiante en Espagne avec mon ami, nous vivons avec un couple d'Ecossais avec lesquels nous avons des tensions, autrement dis, on ne s'entend pas du tout. Il ne nous reste qu'un mois avant notre retour en France donc le déménagement n'est pas envisagé.
notre problème: le contrat internet a été ouvert à leur nom en debut d'année. Aujourd'hui je les soupçonne fort de nous mettre des restrictions internet quand ça leur chante car ils sont les seuls à avoir internet correctement et nous sommes déconnectés régulièrement, tout le temps à heures fixes, sans raisons particulières. j'ai voulu vérifier mes soupçons en me connectant à la livebox, mais le mot de passe "admin" ne fonctionne pas, alors qu'il me semble que c'est le mot de passe d'origine et que personne ne l'a jamais changé. J'ai essayé de reset la livebox (2) uniquement avec le bouton reset mais cela n'a pas réinitialisé le mot de passe. Et je ne veux pas faire le reset d'usine car j'ai besoin des identifiants de connexion qui figurent sur le contrat mais qui est en leur possession. Et j'avais deja appelé le service client il y a quelques mois pour un soucis internet mais n'étant pas titulaire ils n'ont pas voulu m'aider. j'aurais le même probleme ici. J'ai l'impression d'être bloquée. J'en ai marre de devoir aller au cyber café alors que je paye internet chez moi et que bizarrement nous sommes les deux seuls à avoir des problèmes avec la connexion.
Est ce que quelqu'un a une idée? :(
Je suis étudiante en Espagne avec mon ami, nous vivons avec un couple d'Ecossais avec lesquels nous avons des tensions, autrement dis, on ne s'entend pas du tout. Il ne nous reste qu'un mois avant notre retour en France donc le déménagement n'est pas envisagé.
notre problème: le contrat internet a été ouvert à leur nom en debut d'année. Aujourd'hui je les soupçonne fort de nous mettre des restrictions internet quand ça leur chante car ils sont les seuls à avoir internet correctement et nous sommes déconnectés régulièrement, tout le temps à heures fixes, sans raisons particulières. j'ai voulu vérifier mes soupçons en me connectant à la livebox, mais le mot de passe "admin" ne fonctionne pas, alors qu'il me semble que c'est le mot de passe d'origine et que personne ne l'a jamais changé. J'ai essayé de reset la livebox (2) uniquement avec le bouton reset mais cela n'a pas réinitialisé le mot de passe. Et je ne veux pas faire le reset d'usine car j'ai besoin des identifiants de connexion qui figurent sur le contrat mais qui est en leur possession. Et j'avais deja appelé le service client il y a quelques mois pour un soucis internet mais n'étant pas titulaire ils n'ont pas voulu m'aider. j'aurais le même probleme ici. J'ai l'impression d'être bloquée. J'en ai marre de devoir aller au cyber café alors que je paye internet chez moi et que bizarrement nous sommes les deux seuls à avoir des problèmes avec la connexion.
Est ce que quelqu'un a une idée? :(
A voir également:
- Mes coloc m'ont mis une restriction internet.
- Restriction instagram - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Comment traduire une page internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
2 réponses
malheureusement il n y a pas de solution sauf etre le titulaire du compte internet le reset usine ca marchera mais tôt ou tard tu aura les meme souci une fois qu ils auront de nouveau changer le mot de passe