Sms galaxy s2

xeeeen Messages postés 10 Statut Membre -  
Lighting-éclair Messages postés 51 Statut Membre -
Bonjour,

Ce pourrais t'il qu'un sms que j'ai reçu d'une personne qui affirme qu'elle na rien envoyer (je précise que la personne peut tres bien mentir) se soit retrouver par hasard dans ma boite de reception comme sa ?

A voir également:

7 réponses

Lighting-éclair Messages postés 51 Statut Membre

Pas vraiment non^^
Cette personne ment car moi-même (utilisateur de galaxy SII et bientôt de Galaxy SII) je n'ai jamais eu ce problème donc 3 options:
1: Cette personne ment ( 80% de chance)
2: On a utilisé le télephone de cette personne( 19,99999999999 % de chance)
3: Ton opérateur t'a envoyé un message avec un numero au hasard qui est tombé sur celui la ( 0,000000000001% de chance)

Réfléchis et c'est obligatoirement une des 3 ( ou alors un glandu à le même numéro que cette personne ce qui est possible)
0

Euh, je voulais dire de Galaxy SIII
0
xeeeen Messages postés 10 Statut Membre

Maintenant la personne me répond que c'est un message qui lui dit quelque choses , soit disant dit envoyer il y a plusieur semaine voir plusieur mois , est-ce possible aussi ?
0

Tu es chez quel opérateur? Avec Orange et Sfr, tout est possible!! =D
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.La mort est le but de la vie.
La vitesse de la lumière étant supérieure a celle du son, bien des gens ont l'air brillants avant qu'ils ouvrent la bouche.
0

bouygue
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Alors c'est que quelqu'un a le même numéro que toi!
Demande a Bouygues( demain car le standard et les kiosques ne sont pas ouverts a cette heure çi, je pense ;D) pour vérifier quand même et au pire, appelle ton numéro et tu verras bien!!

Dans un autre cas, tu as un tout nouveau problème que je vais nommer " Problème xeeeen" Le bugg du Galaxy SII
0

en tout cas merci bien pour ton aide =)
0
Profil bloqué

il y avait quelque chose dans le sms en question ???
0