Outlook 2003: recherche fichier des contacts

cemimi -  
lud1979 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
j'ai un petit probleme avec office outlook 2003:
j'ai du acheter un nouveau disque dur car certains clusters de l'ancien étaient nases, il ne peut plus servir que de disque slave.
j'aimerai pouvoir récupérer le fichier qui contient les contacts d'outlook qui se trouve sur mon vieux DD et le repasser sur le nouveau. mais voila où se trouve ce fichier de contacts et comment s'appelle-t-il ? merci d'avance
A voir également:

3 réponses

lud1979 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Salut,

J'ai eu le même probleme que toi, j'ai trouvé une réponse ...
Même si celle-arrive trop tard, ca px aider qq

Toutes les données d'Outlook 2003 (Emails, Agenda, Contacts, Tâches...) se trouvent dans un seul et même fichier qui possède l'extension .pst

Ce fichier se trouve par défaut dans le répertoire suivant:

C:\Documents and Settings\Nom de login\Local Settings\Application Data\Microsoft\Outlook\outlook.pst
7
loumchantier Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

SAlut,

Tu peux faire une sauvegarde de tes fichiers en Exporter/Importer et tu les remets dans ton nouveau DD!

voila
0
MonsieurR

Salut

Je ne sais pas comment s'appelle ce fichier, mais pour trouver des fichiers sur ton ordinatuer il y a beaucoup de logiciel, qui sont très bon (J'aime lookout, mais pour chercher des fichiers sur l'ordinatuer lookeen est le meilleur choix).

Salutations
-1