Outlook 2003: recherche fichier des contacts
cemimi
-
lud1979 Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lud1979 Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
j'ai un petit probleme avec office outlook 2003:
j'ai du acheter un nouveau disque dur car certains clusters de l'ancien étaient nases, il ne peut plus servir que de disque slave.
j'aimerai pouvoir récupérer le fichier qui contient les contacts d'outlook qui se trouve sur mon vieux DD et le repasser sur le nouveau. mais voila où se trouve ce fichier de contacts et comment s'appelle-t-il ? merci d'avance
j'ai du acheter un nouveau disque dur car certains clusters de l'ancien étaient nases, il ne peut plus servir que de disque slave.
j'aimerai pouvoir récupérer le fichier qui contient les contacts d'outlook qui se trouve sur mon vieux DD et le repasser sur le nouveau. mais voila où se trouve ce fichier de contacts et comment s'appelle-t-il ? merci d'avance
A voir également:
- Outlook 2003: recherche fichier des contacts
- Office 2003 - Télécharger - Bureautique
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
- Copie cachée outlook - Guide
- Compte outlook gratuit - Guide
3 réponses
Salut,
J'ai eu le même probleme que toi, j'ai trouvé une réponse ...
Même si celle-arrive trop tard, ca px aider qq
Toutes les données d'Outlook 2003 (Emails, Agenda, Contacts, Tâches...) se trouvent dans un seul et même fichier qui possède l'extension .pst
Ce fichier se trouve par défaut dans le répertoire suivant:
C:\Documents and Settings\Nom de login\Local Settings\Application Data\Microsoft\Outlook\outlook.pst
J'ai eu le même probleme que toi, j'ai trouvé une réponse ...
Même si celle-arrive trop tard, ca px aider qq
Toutes les données d'Outlook 2003 (Emails, Agenda, Contacts, Tâches...) se trouvent dans un seul et même fichier qui possède l'extension .pst
Ce fichier se trouve par défaut dans le répertoire suivant:
C:\Documents and Settings\Nom de login\Local Settings\Application Data\Microsoft\Outlook\outlook.pst