Récupérer mes musiques sur un nouvel itunes ?

bohemiangirlshambles - 7 juin 2012 à 19:06
Melchior2008 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 14 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2013 - 8 juin 2012 à 17:17
Bonjour, aujourd'hui j'ai besoin de votre aide qui m'est si précieuse . En effet mon ancien PC m'a laché , il est foutu . Sur ce dernier j'avais de nombreuses musiques . Je n'arrive pas a les récupérer sur mon nouvel ordi . En effet , itunes m'informe que je ne peux importer mes musiques ( se trouvant sur mon ancien PC ) sur une nouvelle bibliothèque et me propose "d'effacer et synchroniser" .
Comment faire pour récupérer la totalité de mes si précieuses musiques .

J'attend votre aide avec impatience.
Merci



A voir également:

1 réponse

Melchior2008 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 14 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2013 5
8 juin 2012 à 17:17
Si c'est le disque dur de ton PC est qui est foutu, alors c'est sûr que tu ne pourras plus avoir accès aux fichiers musicaux qui sont dessus. Si c'est un problème autre que le disque dur, alors il y a théoriquement moyen de replacer ton ancien disque dur dans un autre PC et d'accéder aux fichiers. iTunes n'est que le lecteur : s'il n'y a pas de fichiers accessibles, il ne peut rien lire.
0