Conférence à distance
antonito21
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Kevin521 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kevin521 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous demande conseils pour l'organisation d'une réunion par téléphone très importante. J'aurais à faire participer 5 intervenants et il me semble que Skype puisse être un peu limité pour avoir un bon déroulement.
Pensez-vous que Skype suffirait ou avez-vous une idée d'un autre moyen?
Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement.
Je vous demande conseils pour l'organisation d'une réunion par téléphone très importante. J'aurais à faire participer 5 intervenants et il me semble que Skype puisse être un peu limité pour avoir un bon déroulement.
Pensez-vous que Skype suffirait ou avez-vous une idée d'un autre moyen?
Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement.
A voir également:
- Conférence à distance
- Allumer pc à distance - Guide
- Déclencher appareil photo android à distance - Guide
- Camille organise une discussion à distance avec ses 5 cousins qui ont des smartphones mais pas d’ordinateur. - Accueil - Guide téléphones
- Teamviewer controle à distance - Guide
- Mesurer distance parcourue à pied gratuit - Télécharger - Sport
1 réponse
Salut,
Suivant la connexion (et surtout celle de vos intervenants) ça peut varier. Si vous êtes sur d'avoir une bonne connectique, je pense que Skype suffise.
Par contre, si votre réunion est vraiment importante et que vous ne voulez aucun problème pour son bon déroulement, je vous conseille de passer par un pro comme http://www.visio-audio-conference.fr/ . C'est pas très chère et on évite de passer pour un imbécile si notre connexion internet lâche.
J'espère vous avoir aider.
Bye!
Suivant la connexion (et surtout celle de vos intervenants) ça peut varier. Si vous êtes sur d'avoir une bonne connectique, je pense que Skype suffise.
Par contre, si votre réunion est vraiment importante et que vous ne voulez aucun problème pour son bon déroulement, je vous conseille de passer par un pro comme http://www.visio-audio-conference.fr/ . C'est pas très chère et on évite de passer pour un imbécile si notre connexion internet lâche.
J'espère vous avoir aider.
Bye!