Free vidéo converter sans le son
aureliamat
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
zyx321 Messages postés 117 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zyx321 Messages postés 117 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai téléchargé Free Video Converter et quand je veux converti mon fichier Wmv a avi, je n'ai pas le son..... Alors j'ai essayé sur media conver et là j'ai le son mais pas l'image quand je le regarde sur la télé ( via clé USB sur DIVX)....
Si vous avez une solution, ce serait chouette.
Le film a été fait sur window live movie maker, edition 7 Familiale.
Merci par avance,
A.
j'ai téléchargé Free Video Converter et quand je veux converti mon fichier Wmv a avi, je n'ai pas le son..... Alors j'ai essayé sur media conver et là j'ai le son mais pas l'image quand je le regarde sur la télé ( via clé USB sur DIVX)....
Si vous avez une solution, ce serait chouette.
Le film a été fait sur window live movie maker, edition 7 Familiale.
Merci par avance,
A.
A voir également:
- Free vidéo converter sans le son
- Free mp4 video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
- Www.hamster free video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
- Montage video windows - Guide
- Freemake video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
- Extraire le son d'une vidéo - Guide
1 réponse
Bonjour,
Essaie avec un autre logiciel gratuit, ce n'est pas ce qui manque ;)
Tu as par exemple XMedia Recode, Format Factory, Freemake Video Converter, SUPER et cetera.
Le souci vient peut-être du fait que l'audio avec WLMM est parfois en WMA Pro, et comme c'est un codec propriétaire, il n'est pas pris en charge par certains logiciels. Ce n'est qu'une hypothèse bien sur...
Cordialement
Essaie avec un autre logiciel gratuit, ce n'est pas ce qui manque ;)
Tu as par exemple XMedia Recode, Format Factory, Freemake Video Converter, SUPER et cetera.
Le souci vient peut-être du fait que l'audio avec WLMM est parfois en WMA Pro, et comme c'est un codec propriétaire, il n'est pas pris en charge par certains logiciels. Ce n'est qu'une hypothèse bien sur...
Cordialement
zyx321
Messages postés
117
Membre
Dernière intervention
42
Format Factory --> Je recommande vivement ! :)