[Filezilla server]
Dardanos
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Dardanos Messages postés 9 Statut Membre -
Dardanos Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà ma machine tourne sous XP sp2 et je viens d'installer FileZilla server après l'avoir téléchargé. Tout semble marcher mais en fait rien ne fonctionne !...
Je m'explique; Filezilla server s'installe comme un service Windows. Alors que le service est démarré aucun pc ne peux se connecter via internet et lorsque j'essaie d'activer le serveur a partir de l'interface administrateur j'ai le message d'erreur suivant:
Creating listen socket on port 21...
Failed to create listen socket on port 21
Failed to create a listen socket on any of the specified ports. Server is not online!
J'ai dans l'idée que ça vient du pare-feu win xp ou de l'antivirus (AVG 7.5) mais je ne sais pas quoi faire. Si vous avez des idées mille mercis d'avance...
Joyeux Noël et bonne année à tous
Voilà ma machine tourne sous XP sp2 et je viens d'installer FileZilla server après l'avoir téléchargé. Tout semble marcher mais en fait rien ne fonctionne !...
Je m'explique; Filezilla server s'installe comme un service Windows. Alors que le service est démarré aucun pc ne peux se connecter via internet et lorsque j'essaie d'activer le serveur a partir de l'interface administrateur j'ai le message d'erreur suivant:
Creating listen socket on port 21...
Failed to create listen socket on port 21
Failed to create a listen socket on any of the specified ports. Server is not online!
J'ai dans l'idée que ça vient du pare-feu win xp ou de l'antivirus (AVG 7.5) mais je ne sais pas quoi faire. Si vous avez des idées mille mercis d'avance...
Joyeux Noël et bonne année à tous
A voir également:
- [Filezilla server]
- Telecharger filezilla - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Filezilla server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Cybera server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- No available networks no response from server iron tv pro - Forum TV & Vidéo