Voir un match en différé
nicobobo
Messages postés
186
Membre
Dernière intervention
-
Le Frog -
Le Frog -
Bonjour,
J'habite à l'étranger et je suis fan de rugby. Or, je ne peux pas me permettre de me coucher à 2 heures du matin pour voir le match de ce soir.
Quelqu'un aurait-il une astuce pour que je l'enregistre sur mon PC, via un programme streaming par exemple, sans avoir besoin de me relever la nuit pour démarrer le téléchargement?
Je précise que je sais utiliser download helper pour enregistrer des vidéos streaming et les convertir.
Si vous pouvez m'aider je vous en serait reconnaissant.
Ou si vous connaissez un site pour regarder le match en différé, c'est encore mieux...
Merci d'avance et à bientôt sur [/ CCM]
J'habite à l'étranger et je suis fan de rugby. Or, je ne peux pas me permettre de me coucher à 2 heures du matin pour voir le match de ce soir.
Quelqu'un aurait-il une astuce pour que je l'enregistre sur mon PC, via un programme streaming par exemple, sans avoir besoin de me relever la nuit pour démarrer le téléchargement?
Je précise que je sais utiliser download helper pour enregistrer des vidéos streaming et les convertir.
Si vous pouvez m'aider je vous en serait reconnaissant.
Ou si vous connaissez un site pour regarder le match en différé, c'est encore mieux...
Merci d'avance et à bientôt sur [/ CCM]
A voir également:
- Match en direct
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Application pour regarder match en direct sur iphone - Télécharger - Médias et Actualité
- Modifier sa voix en direct - Guide
- Direct x - Télécharger - Pilotes & Matériel
Je prefere nettement: www.Livescorehunter.com
Par contre je ne suis pas sur pour les matches en differe.
en esperant que ca puisse aider.