RAM grillé ou pas?
gamer001
Messages postés
292
Statut
Membre
-
gamer001 Messages postés 292 Statut Membre -
gamer001 Messages postés 292 Statut Membre -
Bonjour,
Recamment j'ai fait un mis a jour de ram dans mon pc , apres un mois le pc plante et apres nombreux tentatives de comphrendre la casue je suis parvenu a trouver que une de mes 4 ram etait la cause.(enfin c'est ce je crois).
quand le met cette barette de ram de 2 go solo dans le care mere ( ca crash)
quand le met cette barette de ram de 2 go avec 6 autre go de ram dans le care mere ( ca crash)
Pourtant avant ca marchait sans problem avant 8 go.
Est ce que c'est normal si mon ram est vraiment grille de pouvoir faire boot le window?(enfin ca crash que je fait le login).
Recamment j'ai fait un mis a jour de ram dans mon pc , apres un mois le pc plante et apres nombreux tentatives de comphrendre la casue je suis parvenu a trouver que une de mes 4 ram etait la cause.(enfin c'est ce je crois).
quand le met cette barette de ram de 2 go solo dans le care mere ( ca crash)
quand le met cette barette de ram de 2 go avec 6 autre go de ram dans le care mere ( ca crash)
Pourtant avant ca marchait sans problem avant 8 go.
Est ce que c'est normal si mon ram est vraiment grille de pouvoir faire boot le window?(enfin ca crash que je fait le login).
A voir également:
- RAM grillé ou pas?
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Antimalware service executable ram - Forum Antivirus
- Ouvrez cette page. dans le code de la page, modifiez la couleur de fond de la classe .pix. un code de 4 chiffres doit apparaître dans la grille. lequel ? ✓ - Forum Programmation
- Télécharger de la ram ✓ - Forum Windows
2 réponses
télécharge memtest86, il va s'occuper de tester tes barrettes de ram pour savoir si elles sont ou non défectueuses