Ecrire "page n°x" grisé sur page Excel
Licorne rose
Messages postés
1047
Statut
Membre
-
Vaucluse Messages postés 27336 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Vaucluse Messages postés 27336 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un document xlsx (Excell 2010) qui fait plusieurs pages. J'aimerais écrire en gros et translucide 'page n°1', 'page n°2' etc... au milieu des différentes pages (à cheval sur plusieurs champs).
Comment faire?
Merci,
LR
J'ai un document xlsx (Excell 2010) qui fait plusieurs pages. J'aimerais écrire en gros et translucide 'page n°1', 'page n°2' etc... au milieu des différentes pages (à cheval sur plusieurs champs).
Comment faire?
Merci,
LR
A voir également:
- Ecrire "page n°x" grisé sur page Excel
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Site x - Guide
- Page d'accueil - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
5 réponses
Bonsoir,
une insertion de zone de texte, dont la disposition, l'absence de fond (par défaut) et la fonte avec couleur et taille réglées, devrait faire l'affaire, selon lien ci joint : http://cjoint.com/?3Fgx2R8j4zV
bonne suite
une insertion de zone de texte, dont la disposition, l'absence de fond (par défaut) et la fonte avec couleur et taille réglées, devrait faire l'affaire, selon lien ci joint : http://cjoint.com/?3Fgx2R8j4zV
bonne suite
Bonjour,
Je pense que la seule solution est que tu mettes, une par une, une zone de texte sur chaque page.
Mettre une encre grise, sans trait de contour et régler la transparence à 100%.
Ceci pour un résultat très moyen et obligation d'utiliser les touches curseur pour atteindre les cellules derrière.... :-s
fichier exemple
EDIT : mauvaise idée finalement. La transparence n'agit que sur le fond, pas sur le texte et gène la lecture.
Sinon, ponctuellement, tu as l'affichage 'sauts de pages' qui fait ça.
eric
Je pense que la seule solution est que tu mettes, une par une, une zone de texte sur chaque page.
Mettre une encre grise, sans trait de contour et régler la transparence à 100%.
Ceci pour un résultat très moyen et obligation d'utiliser les touches curseur pour atteindre les cellules derrière.... :-s
fichier exemple
EDIT : mauvaise idée finalement. La transparence n'agit que sur le fond, pas sur le texte et gène la lecture.
Sinon, ponctuellement, tu as l'affichage 'sauts de pages' qui fait ça.
eric
Bonjour
on ne sait jamais ça peut servir:
ruban menu insertion / Word ART
entrer le texte au format voulu
sélectionner le texte
onglet OUTIL DESSIN qui apparaît en haut du ruban
cliquer sur l'ascenseur à droite des icônes A A A
dans le tableau de choix, voir le A tout en bas à droite qui est transparent et ne masque pas les textes.
crdlmnt
ne sommes nous pas seuls à comprendre ce que l'on explique?
on ne sait jamais ça peut servir:
ruban menu insertion / Word ART
entrer le texte au format voulu
sélectionner le texte
onglet OUTIL DESSIN qui apparaît en haut du ruban
cliquer sur l'ascenseur à droite des icônes A A A
dans le tableau de choix, voir le A tout en bas à droite qui est transparent et ne masque pas les textes.
crdlmnt
ne sommes nous pas seuls à comprendre ce que l'on explique?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question