Un lcd en 2eme ecran... quelle config??
mix_bacardi
Messages postés
2
Statut
Membre
-
mix_bacardi Messages postés 2 Statut Membre -
mix_bacardi Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un probleme de configuration..
Je dispose d'un Lcd (un des premiers: Samsung LW22A13W, résolution 1280x720 ), il dispose d'une sortie DVI que je souhaite utiliser pour le raccorder à mon PC. Ainsi que la fonction PC.
Mon PC est un compaq:
Processeur: x86 Family 15 Model 12 Stepping 0 AuthenticAMD ~797 Mhz.
Mémoire physique totale: 512 Mo.
Système d'exploitation: Microsoft Windows XP Édition familiale.
Version: 5.1.2600 Service Pack 2 Nu 2600.
Modèle: Presario R3200.
Carte Video: NVIDIA GeForce4 440 Go 64M.
La sortie que je peux utiliser est une VGA, j'ai donc acheté un cable de raccordement: VGA/DVI.
Lors de la connection le LCD est reconnu par mon PC en temps qu'ecran N°2, mais en resolution 800/600 (analogique) car lorsque je choisi une autre config mon LCD me marque Mode non disponible.
Par ailleur je n'ai meme pas la posibilité de choisir le mode 1280x720, car les seules resolution possibles sont:
800/600
1024/768
1280/800......
Le probleme du mode 800/600, c'est qu'il me manque les bords, du bureau, des films que je veux regarder, des diaporamas...
Et surtout la bare des taches!
Que faut-il faire pour resoudre ce probleme? et pouvoir avoir un bureau correct sur mon ecran n°2?
Merci.
J'ai un probleme de configuration..
Je dispose d'un Lcd (un des premiers: Samsung LW22A13W, résolution 1280x720 ), il dispose d'une sortie DVI que je souhaite utiliser pour le raccorder à mon PC. Ainsi que la fonction PC.
Mon PC est un compaq:
Processeur: x86 Family 15 Model 12 Stepping 0 AuthenticAMD ~797 Mhz.
Mémoire physique totale: 512 Mo.
Système d'exploitation: Microsoft Windows XP Édition familiale.
Version: 5.1.2600 Service Pack 2 Nu 2600.
Modèle: Presario R3200.
Carte Video: NVIDIA GeForce4 440 Go 64M.
La sortie que je peux utiliser est une VGA, j'ai donc acheté un cable de raccordement: VGA/DVI.
Lors de la connection le LCD est reconnu par mon PC en temps qu'ecran N°2, mais en resolution 800/600 (analogique) car lorsque je choisi une autre config mon LCD me marque Mode non disponible.
Par ailleur je n'ai meme pas la posibilité de choisir le mode 1280x720, car les seules resolution possibles sont:
800/600
1024/768
1280/800......
Le probleme du mode 800/600, c'est qu'il me manque les bords, du bureau, des films que je veux regarder, des diaporamas...
Et surtout la bare des taches!
Que faut-il faire pour resoudre ce probleme? et pouvoir avoir un bureau correct sur mon ecran n°2?
Merci.
A voir également:
- Un lcd en 2eme ecran... quelle config??
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Connaitre sa config pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
1 réponse
toujours pas de reponse??
Bon de toute facon j ai pu essayer autre chose avec un 2eme ordi..
En fait ce n est qu'apparement un probleme de driver ou de programe car sur le 2eme pc j'arrive à avoir la bonne configuration et a meme faire basculer mon bureau en ecran principal sur le lcd!
J ai bien entendu essayé les differentes propositions faites dans les forum au autres "galériens" comme moi..lol
Mais a chaque fois que je telecharge une mise a jour ou une serie de nouveaux drivers, le message suivant apparait:
instalshield w n'a pas pu trouver de matériel correspondant ce programme va s'arreter!!
HELP!!!!
Bon de toute facon j ai pu essayer autre chose avec un 2eme ordi..
En fait ce n est qu'apparement un probleme de driver ou de programe car sur le 2eme pc j'arrive à avoir la bonne configuration et a meme faire basculer mon bureau en ecran principal sur le lcd!
J ai bien entendu essayé les differentes propositions faites dans les forum au autres "galériens" comme moi..lol
Mais a chaque fois que je telecharge une mise a jour ou une serie de nouveaux drivers, le message suivant apparait:
instalshield w n'a pas pu trouver de matériel correspondant ce programme va s'arreter!!
HELP!!!!