Facebook et connexion non sécurisée
Fermé
providencia
Messages postés
251
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2016
-
6 juin 2012 à 18:21
providencia Messages postés 251 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2016 - 29 juin 2012 à 09:57
providencia Messages postés 251 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2016 - 29 juin 2012 à 09:57
A voir également:
- Facebook et connexion non sécurisée
- Gmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Story facebook - Guide
1 réponse
providencia
Messages postés
251
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2016
147
29 juin 2012 à 09:57
29 juin 2012 à 09:57
Alors, personne ?
Je sais que d'autres ont pourtant eu le problème, et ça m'intéresserait de savoir si vous avez pu le solutionner.
Pourtant depuis cette fameuse MAJ en version 13, j'ai eu une autre MAJ que je pensais corrective.
Mais non. J'ai toujours aléatoirement ce souci de connexions non sécurisées via FB mais en plus ça se propage.
Dernier exemple en date, mercredi.
J'ai voulu passer une commande sur Amaz*n et au moment de payer, la page s'affiche tronquée. Je recommence plusieurs fois et finis par me dire que le site est peut-être surchargé en raison des soldes. Stupide raisonnement m'enfin bon...
Je me reconnecte par Chrome et là, tout fonctionnait.
Donc, là aussi si quelqu'un à une idée...
Merci !
Je sais que d'autres ont pourtant eu le problème, et ça m'intéresserait de savoir si vous avez pu le solutionner.
Pourtant depuis cette fameuse MAJ en version 13, j'ai eu une autre MAJ que je pensais corrective.
Mais non. J'ai toujours aléatoirement ce souci de connexions non sécurisées via FB mais en plus ça se propage.
Dernier exemple en date, mercredi.
J'ai voulu passer une commande sur Amaz*n et au moment de payer, la page s'affiche tronquée. Je recommence plusieurs fois et finis par me dire que le site est peut-être surchargé en raison des soldes. Stupide raisonnement m'enfin bon...
Je me reconnecte par Chrome et là, tout fonctionnait.
Donc, là aussi si quelqu'un à une idée...
Merci !