Réparation boot
akatsuki614
-
akatsuki614 -
akatsuki614 -
Bonjour,
J'aimerais réparé le démarrage de mon windows 7 (qui a arrêté de fonctionner correctement après l'installation foiré d'ubuntu sur un autre disque dur), je peux lancé le grub en sélectionnant le bon disque dur au boot mais il ne me propose pas windows 7, comment faire ?
Merci d'avance.
J'aimerais réparé le démarrage de mon windows 7 (qui a arrêté de fonctionner correctement après l'installation foiré d'ubuntu sur un autre disque dur), je peux lancé le grub en sélectionnant le bon disque dur au boot mais il ne me propose pas windows 7, comment faire ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Réparation boot
- Dual boot - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Prime reparation - Accueil - Sauvegarde
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé boot windows - Guide
1 réponse
http://www.forum-seven.com/forum/
la réparation peut aussi se faire au moyen du disque de réparation système crée dans Sauvegarde et maintenance du panneau de configuration (même procédure que ci-dessus)
la réparation peut aussi se faire au moyen du disque de réparation système crée dans Sauvegarde et maintenance du panneau de configuration (même procédure que ci-dessus)
akatsuki614
Merci d'avoir répondu si vite, j'ai aussi trouvé se lien malheureusement grâce au constructeur je n'ai pas de cd windaube, en revanche je peux reboot sur windows en réinstallant pour la 8 ième fois ubuntu (après le premier lancement de windows je n'ai plus le grub qui s'affiche donc je pourrais le faire une fois.) donc je vais essayer ça. Par contre si jamais quelqu'un passe par là j'ai cherché et j'ai trouvé que sur le site d'acer ils proposent un bios pour linux (j'ai un acer predator G3610). Après comment l'installez je ne sais pas exactement.