Mon pc me demende de formater ma carte sd

Fermé
portugueshhh - 6 juin 2012 à 12:03
 Osefpasplz - 8 juil. 2014 à 16:51
Bonjour,
J'ai un gros problème j'ai ma carte sd de 4 go avec un film plein de photo et aussi plein de musique mais quand je mes ma carte sur le pc il me demande de la formater mais je ne veux pas, je ne peux rien faire d'autre ... Il n'y a pas un logiciel ou je c'est pas quoi pour tout récupéré et la formater a prés ?

Cordialement

A voir également:

4 réponses

essayez d'utiliser Power Data Recovery, un logiciel de récupération de donné. Après l'installation clickez sur "digital media recovery" et puis clickez sur votre carte sd qui figurera parmis les périphériques listés et faites un "full scan" puis récupérez ce que vous voulez.
1
Bonjour, j'ai le même problème mais quand je fais le full scan, seul un dossier (RAW Files) apparaît et quand je veux le "Save", ça me dit de choisir un "File" alors que je l'ai choisi
0
*bonjour,
personne n'a d'idée? L'ordi lit ma carte depuis des mois et là, il demande de la formater! Mais je ne veux pas perdre mes photos. Comment faire, svp?
0
Bonsoir COOL MAN
Il m'arrive la même chose que "portugueshhh". L'ordi me demande de formater ma carte SD mais je ne veux pas le faire car j'ai toutes mes photos, vidéo, etc....
J'ai suivi à la lettre ton conseil avec le logiciel Power Data Recovery, mais là je suis bloqué car quand je vais sur mon dossier "Power data recovery", je ne sais où retrouver mes dossiers, il y a plein de dossier et de sous dossiers....
Si tu pouvais me donner quelques conseil supplémentaires, ça m'aiderait bien. Je t'en remercie par avance.
Bien cordialement
0
SkRo91 Messages postés 135 Date d'inscription mercredi 6 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2013 39
6 juin 2012 à 12:07
Salut,

Cela arrive fréquemment et essentiellement avec des sd de "moins bonnes" qualités.
Personnellement j'ai eu 2 fois ce problème et j'ai simplement formater et racheté une sd de "marque".
Maintenant il existe peut-être des logiciels permettant d'extraire les fichiers de ta sd avant de la formater. Dans le doute, je te conseille d'attendre d'autres réponses.

Bon courage.
Cdt S'kRo
-1
portugueshhh
6 juin 2012 à 12:09
Faut que je trouve une solution je les dans mon téléphone depuis septembre 2011 j'ai jamais prie mais photo ...
0