Désinstaller les sims 3 .

Heaven.Plouf. Messages postés 1 Statut Membre -  
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai voulu désinstaller mes sims 3 car j'ai changer d'ordi et je ne veux pas en racheter.
Le probleme, c'est que j'ai fait l'erreur de l'enlever de mon bureau et de le supprimer avant de le désinstaller sur "Panneau de config." Donc maintenant, il n'apparaît plus sur "panneau de configuration". Je ne peut plus le désinstaller et donc plus de sims depuis 2 mois !!!

Help T.T

A voir également:

1 réponse

freddydu05 Messages postés 393 Statut Membre 10

bonjour va dans ton disque dur puis programme files (x86) et cherche sims 3 par le recherche et tu trouver le nom du dossier je ne peut pas te le dire jai pas le jeu et tu supprime tout le dossier complet voila il est désinstaller
0
Heaven.Plouf.

Salut.

J'ai suivie ton conseil, malheureusement un message apparaît disant : << Le disque est protégé en écriture>> .... Donc la désinstallation ne marche pas :/
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Bonjour,

Dans le dossier Les Sims 3 sur ton disque dur, tu as peut-être un fichier nommé "uninstall" pour désinstaller le jeu.

Si tu as changé de PC, tu n'as pas Les Sims 3 sur le nouveau ? Je n'ai pas bien compris.

Tu peux essayer de passer par Origin pour installer ton jeu :
https://sims.fandom.com/fr/wiki/Origin
0
Heaven.Plouf.

Non, il n'y a pas le dossier "uninstall" ...

Oui car si j'installe mes sims 3 sur le nouveau ordi, il met très très longtemps à charger, ensuite il dit qu'il y a un problème et finalement il dit quelque chose du genre "Le cd est installer eutre part", je ne sais plus vraiment.

Sais-tu comment enlever "l'écriture" du cd ?
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

"il dit quelque chose du genre "Le cd est installer eutre part""

--> Je voudrais le message exact.

Et pour Origin ?
0