Ne detecte plus les lecteur cd

tchico -  
 kreastof -
bonjour
Apres un plantage d'un logiciel de gravure le pc ne trouve plus les lecteur meme au demarrage du pc avant le demarrage de win,peut etre dans le bios je ne sais pas
ci vous avez la solution ,merci
A voir également:

6 réponses

jj

bonjour,
les lecteurs figurent-ils dans la liste du gestionnaire de périph accessible par propriétés du poste de travail-matériel?
si oui, sélectionnez les l'un après l'autre et cliquez sur désinstaller.
redémarrez l'ordi
0
tchico61 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
non il n'apparaise plus,meme quand je redemarre le pc apres m'avoir indique la page avec tout les renseignements du pc il ne m'affiche plus les lecteurs comme avant
0
jj

bsr

il te faut aller dans le bios, vérifier que tes lecteurs sont reconnus (au démarrage de l'ordi regarde sur l'écran la touche qui te permets d'accéder au SETUP (généralement, F1, F2, DEL ou SUPPR)
navigue dans les différentes pages et vérifie que les lecteurs sont en détection auto. ressort en validant (F10)

vérifie aussi que les lecteurs sont bien alimentés électriquement et que la nappe qui relie les lecteurs à la carte mère est bien connectée (pour ça faut ouvrir l'unité centrale)
0
tchico61 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
je vais essaier ça je te tien au courrant
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

salut,
ok ça fonctionne,j'ais commencé par les connections et puis dans le bios j'ais desactive les lecteur et puis je les reconnectés

merci beaucoup super sympa
0
kreastof

j'ai le m blem
j'ai fait la manip
mais ça ne marche pas help
0