Forfait Mobile Tout Illimité ? Free ou B&you?

Fermé
zbo-fashion Messages postés 161 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2019 - 5 juin 2012 à 19:59
AntoineG83 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 8 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2013 - 15 avril 2013 à 11:16
Bonjour,



Voila je suis actuellement cher Free a 19.90€ le tout illimité, je suis vraiment pas deçu pour le moment mais vu que bcp de gens dise que Free ça va pas duré, vu qu'il joue els reseau et qui sont menacé de ne plus pouvoir loué les reseaux...

Fin bref, et la je viens d'acheter un Iphone 4 bloquer a Bouyg, et quand je vois que Bouyg a sortis le même forfait pour le même prix je me tate un peu a changer ...

En plus Bouyg, je veux dire c'est quand même un opérateur avec bonne réputation!

Je suis pas un professionnel des forfait mobile malheuresement sinon je vous demanderez pas de l'aide mais voila avez vous des choses, des infos interresente a me faire part ?


merci d'avance
A voir également:

11 réponses

zbo-fashion Messages postés 161 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2019 3
5 juin 2012 à 20:20
Pourquoi cela ?

Moi j'aimerais savoir entre les deux forfait, y-il des differences ?
0
Iph0niXx Messages postés 48 Date d'inscription samedi 2 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2012 2
5 juin 2012 à 22:09
@sniperdoux
D'abord, le prix et le même.
Les forfaits n'ont donc pas de différence
Leurs box n'est pas toujours parfaite, tout dépend de ta position par rapport au routeurs, moi j'était loin je pouvais pas et jouer a la xbox et regarder un film.
Pour la qualité, si tu parle du résau tu a faux. Free utilise le résau Orange, Bouygues à son propre résau.
Donc franchement je choisirai Bouygues, libre à toi de choisir c'est ton forfait :)
0