Forfait Mobile Tout Illimité ? Free ou B&you?

Fermé
zbo-fashion Messages postés 161 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2019 - 5 juin 2012 à 19:59
AntoineG83 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 8 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2013 - 15 avril 2013 à 11:16
Bonjour,



Voila je suis actuellement cher Free a 19.90€ le tout illimité, je suis vraiment pas deçu pour le moment mais vu que bcp de gens dise que Free ça va pas duré, vu qu'il joue els reseau et qui sont menacé de ne plus pouvoir loué les reseaux...

Fin bref, et la je viens d'acheter un Iphone 4 bloquer a Bouyg, et quand je vois que Bouyg a sortis le même forfait pour le même prix je me tate un peu a changer ...

En plus Bouyg, je veux dire c'est quand même un opérateur avec bonne réputation!

Je suis pas un professionnel des forfait mobile malheuresement sinon je vous demanderez pas de l'aide mais voila avez vous des choses, des infos interresente a me faire part ?


merci d'avance
A voir également:

11 réponses

zbo-fashion Messages postés 161 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2019 3
5 juin 2012 à 20:20
Pourquoi cela ?

Moi j'aimerais savoir entre les deux forfait, y-il des differences ?
0
Iph0niXx Messages postés 48 Date d'inscription samedi 2 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2012 2
5 juin 2012 à 22:09
@sniperdoux
D'abord, le prix et le même.
Les forfaits n'ont donc pas de différence
Leurs box n'est pas toujours parfaite, tout dépend de ta position par rapport au routeurs, moi j'était loin je pouvais pas et jouer a la xbox et regarder un film.
Pour la qualité, si tu parle du résau tu a faux. Free utilise le résau Orange, Bouygues à son propre résau.
Donc franchement je choisirai Bouygues, libre à toi de choisir c'est ton forfait :)
0
zbo-fashion Messages postés 161 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2019 3
6 juin 2012 à 00:52
Nouveaux forfait Bouyg

Le tout illimité, le même que Free au même prix !

va voir sur B&You
0
a vrai dire , ca faisait un moment que j'attendais l'offre de free , et chose importante la paix que je peux avoir depuis et simplement à conseiller, et chose importante , tu peux vraiment aller sur le net et pas te taper des dizaines de sites de pub avec un portail verrouiller sur b and go et autre de couleur carotte . Le prix ne fait pas tout , mais ca vas être difficile de faire plus complet pour le moment .
0
je suis sur B and You depuis tres peu, aucune page de pub sur internet et pour le moment tout est parfais
0
Showfox Messages postés 310 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2014 34
19 déc. 2012 à 21:25
Bonsoir,

Bouygues est génial :

Réseau sur et puissant
Relation client excellente
Beaucoup moins de problème que Free

Et c'est les mêmes prix ;)

Donc je te conseil Bouygues ( enfin, B&you )
0
B&You = pas de service client mon cher, donc la moitié de ton raisonnement tombe à l'eau =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
AntoineG83 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 8 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2013
15 avril 2013 à 11:16
Tout à fait d'accord avec @ sniperdoux ;)
0
sniperdoux Messages postés 43 Date d'inscription mardi 5 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 4
5 juin 2012 à 20:05
Free leur souci vont bientot se terminée et tout va rentré dans l'ordre x)
-1
bouygues ? Non merci , sans façon , enfin libre à toi d'avoir de l' illimité vers leurs page de pub et une connexion totalement improbable vers tes propres centre d'intérêts, un conseille coupe ton fixe ,supprime le
-1
sniperdoux Messages postés 43 Date d'inscription mardi 5 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 4
5 juin 2012 à 20:28
La qualité de service de Free est meilleur
Leur prix est meilleur
Leur forfaits sont meilleur
Et leur box est parfaite !


Bouygues euhhh leur pub ?
-1
sniperdoux Messages postés 43 Date d'inscription mardi 5 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 4
5 juin 2012 à 22:18
Bouygues:

Forfait Eden classic
Appels et SMS, l'essentiel au meilleur prix

1h ou 2h d'appels
SMS/MMS illimités

19€90/mois

Free:

Appels illimités vers les mobiles en France (+ USA, Canada, Alaska, Hawaï)
Appels illimités vers les fixes de 40 destinations
SMS/MMS illimités en France
Accès FreeWiFi illimité
Internet 3G jusqu'à 3Go
(débit réduit au-delà)

19€90/mois ou 15€/mois si tu à une box (tu peut donc t'arranger avec un membre de ta famille si elle la)


Et les réseaux sont bon ta beau dire tu parle dans le vent ;)
Seul défaut c'est leur souci actuel avec la partie téléphonie/réseaux.

Et oui ;)
-1
sniperdoux Messages postés 43 Date d'inscription mardi 5 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 4
6 juin 2012 à 01:02
Moi j'en vois deux qui aime brasser du vent c'est tout. ;)
-1
zbo-fashion,tu es lié avec un engagement alors qu'avec free tu es libre de partir quand ça te plait pas.
Free élu premier relation client http://iliad.fr/presse/2012/CP_070612.pdf
-1