Probleme bitTorrent.

Fermé
Gxbriel Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2012 - 5 juin 2012 à 17:53
Mounir.slash Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 27 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2012 - 9 juin 2012 à 00:15
Bonjour, j'utilise bittorrent depuis déjà quelques mois mais depuis quelques jours, plus aucuns téléchargement ne démarrent, aucune sources, aucune réception. je ne sait plus quoi faire. surtout que je suis aller dans option et ensuite assistant de configuration puis j'ai fait le test pour voir ce qui n'allait pas, il m'on dit que NAT-PMP UPnP n'étaient pas activés, je l'ai est donc activer mais toujours rien! aidez moi svp.

cordialement.
A voir également:

1 réponse

Mounir.slash Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 27 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2012 12
5 juin 2012 à 18:00
bonjour GXbriel;

se n'est pas la peine de paniquer enfaite le torrent varie selon les seeders et les leechers
1-les seeders sont ce qui envoit le torrent
2-les leechers sont ce tu telecharge depuis ce que les seeders t'envoie!

mais malheureseument des fois il y a des torrent sans les seed(seeders)dont c'est pour ca ton torrent ne foncionne pas!je te suggere de rechercher ton ton sur des moteurs de recherches comme ca y'aurras plus de choix et plus de chance que ce torrent foncionne!

si ton probleme n'est pas resolu desactive les DHT dans bittorrent en bas a droite de ton bittorrent et clique sur desactiver DHT!!
J'espere que j'ai ete claire et que je t'ai bien aider!!!
0
Gxbriel Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2012
5 juin 2012 à 18:07
Pourtant il y a 205 leechers sur mon torrent (je ne m'y connais pas du tout en informatique, alors ça n'a peut être rien a voir --') et j'ai desactiver DHT mais rien n'a changer :/ merci quand même :))
0
Mounir.slash Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 27 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2012 12
9 juin 2012 à 00:15
non non c'est les seeders qui sont important le reste tu tan fiches!!!!
0