Astuce
nadjet
-
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
bonjour les amis
j'ai un probleme car j'ai un cyber ou les internautes touche beaucoup au micro et des fois je trouve different problemes.
j'ai entendu parler d'un logiciel qui une fois installer sur le micro et au cas de probleme je n'ai cas redemarrer mon micro.
je tiens à preciser que je travaille avec win98 et des mp2
j'ai un probleme car j'ai un cyber ou les internautes touche beaucoup au micro et des fois je trouve different problemes.
j'ai entendu parler d'un logiciel qui une fois installer sur le micro et au cas de probleme je n'ai cas redemarrer mon micro.
je tiens à preciser que je travaille avec win98 et des mp2
A voir également:
- Astuce
- Astuce clavier iphone - Guide
- Astuce whatsapp écriture - Guide
- Telecharger mp3 youtube astuce - Guide
- Astuce gta 6 - Guide
- Clash of clan astuce - Forum Jeux vidéo
3 réponses
Alors tu devrais regarder du côté de Norton Ghost ou Drive Image.
Et restaurer tous les soirs (ou toutes les 12 heures) les images de ces machines.
Ensuite, apprend à sécuriser Windows.
Microsoft et d'autres sociétés distribuent gratuitement des documentation sur la sécurisation de Windows.
Quand je t'endend dire ça, j'ai bien peur qu'un rigolo ait déjà eu l'occasion d'installer un keylogger ou un cheval de Troie.
J'ai peur pour tes clients !
Et restaurer tous les soirs (ou toutes les 12 heures) les images de ces machines.
Ensuite, apprend à sécuriser Windows.
Microsoft et d'autres sociétés distribuent gratuitement des documentation sur la sécurisation de Windows.
Quand je t'endend dire ça, j'ai bien peur qu'un rigolo ait déjà eu l'occasion d'installer un keylogger ou un cheval de Troie.
J'ai peur pour tes clients !