Classeur Excel transformé en caractères spéci le_geant - Dernière réponse le 5 juin 2012 1 réponse Bonjour, Svp, j'ai un souci: mon classeur excel s'est transformé en caractères spéciaux :s puis-je récupérer le texte et comment. Merci d'avance :) Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 romain7254 Bonjour, Ouvrez votre classeur Excel, faites CTRL + A et choisissez une police d'écriture différente (Arial par exemple) Cordialement. le_geant Auteur Encore le même problème :s le_geant Auteur tout le contenu est déformé romain7254 Essayez avec plusieurs polices d'écriture. le_geant Auteur En tout cas Merci bcp ^^ Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 romain7254 Bonjour, Ouvrez votre classeur Excel, faites CTRL + A et choisissez une police d'écriture différente (Arial par exemple) Cordialement. le_geant Auteur Encore le même problème :s le_geant Auteur tout le contenu est déformé romain7254 Essayez avec plusieurs polices d'écriture. le_geant Auteur En tout cas Merci bcp ^^