Session admin bloquée: mot de passe oublié!
Fermé
Mymy
-
kaneagle Messages postés 96819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 96819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un Asus X52J sous Windows 7 et il m'est arrivée une grosse *****.
Voilà, j'ai décidé de mettre un mot de passe sur ma session admin le souci c 'est que je ne l'ai pas noté et que je ne m'en souviens plus!
Heureusement que j'ai activé le compte Invité sinon je ne pourrais plus accéder à mon ordi...
Pour info, je n'ai pas de cd de Windows 7 (non fourni à la vente de l'ordi ).
Bref, je sais quelle gourde je suis mais je vous serais très reconnaissante si un connaisseur passait par là..
En vous remerciant par avance, bonne journée
Mylène.
Je possède un Asus X52J sous Windows 7 et il m'est arrivée une grosse *****.
Voilà, j'ai décidé de mettre un mot de passe sur ma session admin le souci c 'est que je ne l'ai pas noté et que je ne m'en souviens plus!
Heureusement que j'ai activé le compte Invité sinon je ne pourrais plus accéder à mon ordi...
Pour info, je n'ai pas de cd de Windows 7 (non fourni à la vente de l'ordi ).
Bref, je sais quelle gourde je suis mais je vous serais très reconnaissante si un connaisseur passait par là..
En vous remerciant par avance, bonne journée
Mylène.
A voir également:
- Session admin bloquée: mot de passe oublié!
- Boite gmail bloquée - Guide
- Livebox admin - Guide
- Mot de passe admin - Guide
- Souris ordinateur bloquée - Guide
- Http //easy wifi.config admin - Forum WiFi
2 réponses
Bonjour,
Désolé, sur ce site aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !
Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur
- éviter à l'avenir certaines manipulations
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)
Merci de lire --> ceci
Désolé, sur ce site aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !
Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur
- éviter à l'avenir certaines manipulations
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)
Merci de lire --> ceci
Merci de votre réponse LeChikito.