Animations saccadées sur powerpoint.

Fermé
Rackman Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 3 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2012 - 5 juin 2012 à 00:30
Rackman Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 3 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2012 - 6 juin 2012 à 19:49
Chère communauté du net bonjour,

je suis en train d'essayer de créer un document Powerpoint (2007) avec des animations personnalisée pour les textes (un peu pour un générique de programme TV.
certaines de ces animations sont saccadées. Il arrive d'ailleurs qu'elle passent à l'as et que le texte apparaissent au bout d'un laps de temps.
Bref ça fait moche.
je cherche d'où ce problème peut venir:
mémoire? carte graphique? etc ?

ma configuration:
Asus N50Vséries
CPU: Duo T5800
Carte graphique: nVIDIA GeForce 9300M GS (512M0)
Mémoire 3GO.

Si vous avez des suggestions, je suis preneur.
merci



A voir également:

4 réponses

babacool-13 Messages postés 530 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2013 118
5 juin 2012 à 07:25
Bonjour,

Bienvenue sur CCM !

Je vais essayer de t'aider du mieux que je peux. D'abord, quelques rappels :


- N'ouvre pas d'autres sujets pour le même problème (que ce soit sur ce forum ou sur un autre)

- N'hésite pas à poser des questions en cas de besoin ;)

- Sois patient(e) quand tu postes un message, je ne réponds pas instantanément : je suis bénévole et je ne suis pas en permanence devant mon ordinateur. Mais rassure toi, je ne laisse jamais tomber personne ;)


Peut être le soucis vient il d'un manque de nettoyage (logiciel) de ton PC ?!

Quelle est ton édition de windows ?

Bonne journée :)

Babacool-13
0
Rackman Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 3 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2012
5 juin 2012 à 12:50
Bonjour Babacool.


Bon déjà, merci pour ta réponse.

Euh petite parenthèse sur tes rappels:
- Donc, oui c'est vrai y'a un autre sujet du même genre sur CCM, mais il date je crois de 2008 et n'a pas bougé, n'a pas reçu vraiment de réponse. J'ai eu un peur que ma question passe inaperçue si je la mettais à la suite.
-Sinon pas de problème, je suis pas pressé, y'a pas d'urgence dans le petit problème que j'essaie de résoudre.


Euh sinon pour la question en elle-même.
Alors manque de nettoyage logiciel du PC? Q'est-ce que tu entends exactement par là?

Sinon pour l'OS, Vista professionnel 32 bit Service Pack 2.


Voilà, j'attends (patiemment) une éventuelle réponse :) .

merci.
0
babacool-13 Messages postés 530 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2013 118
5 juin 2012 à 15:04
J'entend par la:

-Les dernières mises à jour de l'OS;
-Les dernières mises à jour des pilotes de périphérique, surtout la carte graphique!
-Un défragmentation du disque;
-Un antivirus à jour pour éviter les virus qui pourraient être la cause de ralentissements ^^

Si tu as des questions, n'hésite pas!

Essaye de faire cela, l'ordre n'a aucune importance ! (La défragmentation peut prendre jusqu'à 5 heures ^^)

Bonne journée

babacool-13
0
Rackman Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 3 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2012
6 juin 2012 à 19:49
Ouai.
Ben toutes les mises au jour se font automatiquement.
J'ai vérifié pour les pilotes de périphérique, j'ai les dernières version pour chaque truc.
je défragmente régulièrement.
Mon antivirus se met à jour automatiquement. je fais régulièrement des analyses pour débusquer d'éventuels virus.

Bref, si tu as autre chose en tête...

merci.
0