Gta Eflc lag
callipso
Messages postés
519
Statut
Membre
-
LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur -
LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur -
Salut ^^
Un petit probleme, j'ai acheter gta 4 eflc et je joue sur ballad of gay tony sur mon pc
portable asus et il lag comme un porc bien sale ^^ lol
Bref enfait quand je fais une touche ya un grand decalage entre le moment ou j'appui sur la touche et quand le mec fait l'action demandee. Donc j'aimerais bien jouer de facon un peu plus cool parce que que quand je sort du jeu j'ai l'impression que tout est rapide autours de moi! Merci d'avance pour ceux qui m'aident!!
Un petit probleme, j'ai acheter gta 4 eflc et je joue sur ballad of gay tony sur mon pc
portable asus et il lag comme un porc bien sale ^^ lol
Bref enfait quand je fais une touche ya un grand decalage entre le moment ou j'appui sur la touche et quand le mec fait l'action demandee. Donc j'aimerais bien jouer de facon un peu plus cool parce que que quand je sort du jeu j'ai l'impression que tout est rapide autours de moi! Merci d'avance pour ceux qui m'aident!!
A voir également:
- Gta Eflc lag
- Pc qui lag - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Code gta vice city psp pour faire l'amour ✓ - Forum PSP
- Code gta san andreas ps2 superman - Forum Jeux vidéo
2 réponses
Salut,
Quelle est ta config complète ?
Si tu ne sais pas fais une analyse avec ceci :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/17109-pc-wizard/
Et poste le rapport ici.
/!\ Attention /!\ : N'installe pas "ASKToolbar" !
Pour faire une analyse avec PC Wizard :
Lance PC Wizard > Attends qu'il ait finit d'analyser ton PC (il le fait automatiquement au lancement) > Clique sur "Fichier" > "Enregistrer sous..." > Coche "Format TXT" > "OK" > Enregistrer le rapport sur ton bureau > ferme PC Wizard > ouvre le rapport enregistré et copie/colle ici tout ce qui s'y trouve.
A+ =)
Quelle est ta config complète ?
Si tu ne sais pas fais une analyse avec ceci :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/17109-pc-wizard/
Et poste le rapport ici.
/!\ Attention /!\ : N'installe pas "ASKToolbar" !
Pour faire une analyse avec PC Wizard :
Lance PC Wizard > Attends qu'il ait finit d'analyser ton PC (il le fait automatiquement au lancement) > Clique sur "Fichier" > "Enregistrer sous..." > Coche "Format TXT" > "OK" > Enregistrer le rapport sur ton bureau > ferme PC Wizard > ouvre le rapport enregistré et copie/colle ici tout ce qui s'y trouve.
A+ =)