Xperia Ray ou U ?

Michmach13 Messages postés 61 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'aimerais faire l'acquisition d'un nouveau téléphone et j'hésite entre le Xpéria Ray et le Xpéria U. Et vu qu'il est dans la même tranche de prix, je rajouterais le samsung Galaxy Mini 2.
Si vous pouviez me conseiller je vous en serait reconnaissant.

Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

A ce que je sais le Xperia U (sauf erreur de ma part) ne propose pas d'étendre la mémoire via carte Micro SD donc tu auras que 4 go pour tes applications etc...
Appareil Photo de 5 mégapixels film en 720P
Le Xperia Ray (que je possède pour info) à un lecteur de carte Micro SD appareil photo de 8 mégapixels (que je juge de bonne qualité) et film aussi en 720P.
Pour l'écran il offre la même taille et la même résolution (854 x 480 pixels),pour la navigation sur internet ou les jeux c'est un peu petit.
mais reste un excellent baladeur audio.
Mon avis (après avoir vu les tarifs sur le net des 2 modèles) prend le XPERIA RAY.

Good luck
0
Michmach13 Messages postés 61 Statut Membre

Merci beaucoup mais je vais attendre d'autres avis histoire d'être sûr :)
0
MATTMONSMiLE

Bonjour,

Voici un test assez complet du Xperia Ray si ça peut t'aider :

http://www.mobiles-actus.com/test/sony-ericsson-xperia-ray.htm.

Je ne sais pas vraiment quoi te conseiller, j'aime beaucoup les petits derniers de la gamme Xperia pour leur esthétique, mais si c'est pour prendre l'entrée de gamme, je ne suis pas convaincu... Je connais des gens qui ont déjà dit beaucoup de mal du Xperia P qui reste au-dessus du U.
0
Michmach13 Messages postés 61 Statut Membre

J'ai déjà regardé le test de ce site. Je voudrais un smartphone mais vu que ce reste un téléphone, je ne suis pas prêt à mettre 300€ dedans. Puis, j'aimerais attendre le test du Xperia U mais bon, ca un peu urgent ^^
0