Pb compilation avec studio ultimate 12
Walef
-
Walef -
Walef -
Bonjour,
J'utilise studio ultimate version 12. windows xp, un sony vaio Intel core 2 Duo, processeur T5550, 1.83GHz. 3GB/Go (2+1) DDR2 SDRAM. HDD 200 GB/Go.
J'essaie de compiler mon projet mais sans succès. Le message suivant s'affiche : 004401da\dvd\studisequence\temp00.m2v
Qu'est ce que cela signifie? Que dois-je faire s'il vous plaît.
Merci d'avance
J'utilise studio ultimate version 12. windows xp, un sony vaio Intel core 2 Duo, processeur T5550, 1.83GHz. 3GB/Go (2+1) DDR2 SDRAM. HDD 200 GB/Go.
J'essaie de compiler mon projet mais sans succès. Le message suivant s'affiche : 004401da\dvd\studisequence\temp00.m2v
Qu'est ce que cela signifie? Que dois-je faire s'il vous plaît.
Merci d'avance
A voir également:
- Pb compilation avec studio ultimate 12
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Video converter ultimate - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hamster.com video converter ultimate - Télécharger - Conversion & Codecs
- Darkwave studio - Télécharger - Édition & Montage
- Architecte 3d ultimate - Télécharger - Architecture & Déco
2 réponses
bonjour je compati mais je sais pas trop quoi penser le logiciel est à vous ? donnez plus d'indices sur votre projet repassez votre projet avec la visionneuse pour déceler un défaut de transition ensuite choisissez de faire un fichier et choisir" mpeg2" et "compatible dvd" dans la config et nommer un dossier de destination ex : "vidéothéque" ou "mes compils" ou "mes films"et cliquer sur ok
si c'est pour un dvd choisir" disque "et" dvd"" automatique" si pour le gravage cela ne fonctionne pas faite un fichier comme précédemment et gravez en suite avec un logiciel de gravure
Ps: pour le disque dvd ne pas dépasser 4.4 go
pennsez à suppriimer régulièrement dans" fichier "en haut à gauche "supprimer les fichiers auxilliaires " pour gagner de la mémoire
si c'est pour un dvd choisir" disque "et" dvd"" automatique" si pour le gravage cela ne fonctionne pas faite un fichier comme précédemment et gravez en suite avec un logiciel de gravure
Ps: pour le disque dvd ne pas dépasser 4.4 go
pennsez à suppriimer régulièrement dans" fichier "en haut à gauche "supprimer les fichiers auxilliaires " pour gagner de la mémoire
Walef
Bonjour glandu et merci pour ton aide. Seulement l'erreur est toujours là et la compilation ne démarre toujours pas. Pour le logiciel, oui il est à moi. Aurais-tu autre chose à me proposer stp?