Problème sur enregistrement Webcam

Fermé
MASSAL - Modifié par MASSAL le 4/06/2012 à 15:17
linkcr15 Messages postés 362 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2016 - 4 juin 2012 à 15:21
Bonjour,

Je possède un PC portable Acer Aspire 5735z.
J'ai pris un abonnement dans une société faisant du Vidéo-e-mail (Marketing Relationnel).
J'ai donc besoin d'envoyer des vidéos e-mails à mes contacts.
Pour cela, j'ai utilisé ma webcam intégrée, mais j'obtiens un résultat de très mauvaise qualité :
Le son est très bas, mais le plus ennuyeux est que la vidéo obtenue contient de très longs arrêts sur image... Mon visage reste figé pendant que le son continue, et ce sur un temps assez long, ce qui donne un résultat très médiocre là où je souhaiterais quelque chose de bien présenté.
Que puis-je faire pour améliorer la qualité de l'image et du son sur cette webcam?
Merci d'avance !!
A voir également:

1 réponse

linkcr15 Messages postés 362 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2016 12
4 juin 2012 à 15:21
Soit le logiciel est en cause et là tu ne peux rien faire.
Mais je penche plus pour une webcam de mauvaise qualité. Les webcams intégrées ne sont pas reconnues pour leur haute performance...
Investit dans une webcam plus puissante 60 FPS (ou IPS pour Image Par Seconde en français) pour ne plus avoir d'image figée lors de l'enregistrement.
0