Comment je peut connecter ma ps3 a internet

Fermé
Mr.Zey - 3 juin 2012 à 19:45
BlackMaker Messages postés 12 Date d'inscription mardi 22 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 - 4 juin 2012 à 04:41
Bonjour à tous.

Voici mon problèmes, depuis quelques mois je ne joue plus à la playstation et soudainement j'ai eu une petite envie de retourner y rejouer en ligne. Bref.

Je me suis aperçue que cela marchais pas alors, j'ai effectué des recherche sur le forum et j'ai pu faire exactement ce qu'il y avait marquer et quand à la fin de la configuration le teste de connections se lance tous est ni quelle donc obtention adresse ip OK et connections internet OK mais le plastation network est en échec.

Si vous avez la solution, je suis pas très futer, ou alors j'ai oublier quelque choses , mais si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serait reconnaisant merci à tous ceux qui répondrons par des messages constructif. bonne soirée à tous le monde. ;)
A voir également:

3 réponses

BlackMaker Messages postés 12 Date d'inscription mardi 22 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 3
3 juin 2012 à 20:03
Tu peux reprendre ta question parce quelle nest pas assez claire jy comprend rien tu veux que cest le delaii dobtention qui secoule ou koiii
0
Tant que c'est le PSN t'en fais pas ça veut dire deja t'es connecté
le PSN dot être en maintenance re tente plus tard

Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0
BlackMaker Messages postés 12 Date d'inscription mardi 22 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 3
4 juin 2012 à 04:41
Ta pas par hasard changer ton clef wi-fi siii ouii il faut que tu reprennen les parametres de connexion et meme sii non essaye de reprendre les parametre de connexion
0