Pando media booster bloque (renommé)

ParP1 Messages postés 154 Statut Membre -  
brupala Messages postés 115339 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de remettre un coup de clean sur un vieux pc à moi et je souhaiterai lui donner l'accès à internet. Cette ancien tourne sous XP et le mien sous W7.
J'ai donc branché internet à un switch puis mes deux pc à ce dernier.
Tout marche niquel sauf que la connexion m'a l'air "limité"
Par exemple j'ai voulu installé antivir et lors de l'enregistrement je n'ai pas pu aller jusqu'au bout car la connexion n'est pas secure pour lui (SSL Encrypted).
Bref je voudrai savoir comment bien configurer mon switch pour que la connexion soit partagée correctement sur les deux PC.

Merci

A voir également:

2 réponses

brupala Messages postés 115339 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 268

Salut,
A la base un switch ne paratage pas une connexion internet, il sert seulement à créer un réseau local, on va donc supposer que ton switch est relié à un routeur.
Pour le SSL, ce n'est pas le problème du switch, ni du routeur mais de ton navigateur sur ton PC.
pour aller plus loin, il faudra que tu donnes plus de détails.
1
ParP1 Messages postés 154 Statut Membre 11

Je t'ai fais un petit dessin schématique de mon installation.

http://img207.imageshack.us/img207/821/switchun.jpg

A savoir que sur mon PC Windows 7 tout va bien du point de vu de ma connexion.
Pour exemple j'ai essayé d'installer LeagueOfLegends sur mon PC XP
et Pando Media Booster n'a pas pu le télécharger, probablement pour les mêmes raisons que pour Antivir. Se peut il que sa soit lié à un par feu ou quoi?

Quelles infos veux tu savoir sinon ?
0
brupala Messages postés 115339 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 268

pando media booster ...
je transfere ta question dans le forum virus/sécurité.
0

Euuuuuuuh... Brupala? C'est à dire que ce n'était pas question de Pando media booster.
J'en ai parlé car c'était un exemple en rapport avec ma connexion "limitée" sur un de mes deux PC... J'expliquais que Pando refusait de télécharger le jeu. Ce qui n'était qu'un exemple.
Donc si je ne m'abuse, là mon message n'est plus du tout au bon endroit >.<
0

Sa ne vient pas de Pando puisque c'est un problème général à mon PC XP
0

Il vaudrait mieux quelqu'un analyse ton PC sur ce que tu racontes.
0

Je viens de le formater ce PC, ce weekend. Il n'y a rien d'autre que Firefox d'installé dessus.
Ainsi que les programmes installés avec windows. Il est on ne peut plus clean je pense.
Je pense plutot à un problème de par feu ou je ne sais quoi.
0