Steam probleme
Fraikin
-
Fraikin -
Fraikin -
moi osi ca va plus !!! ca allai et puis ojrd j'arrive plus a me connecté a steam! on me dit que mon compte n'existe pas! et jaie beau réessayé r1 ne va ! pouver vous m'aidé svp. et jaie été sur perdu mon compte et ils m'ont jamais envoyé l'email qu'ils dissent ! ece que quelqu'un saurai me dire comment doi-je faire? merci d'avance. mon email:nounours_amoureux@hotmail.com
A voir également:
- Steam probleme
- Steam deck oled avis - Guide
- Steam - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Overlay steam - Forum Matériel & Système
- Probleme d'overlay avec steam - Forum Logiciels
- Sauvegarde steam ✓ - Forum Steam
1 réponse
Ba moi j'ai le même problème que toi je sais pas comment sa se fait.quand je demande qu'on m'envoi un mail je reçoi rien du tout. Sa ne serait pas un problème de steam???
Fraikin
ben mwuai ces vraiment la merde mais ces p-t steam qui est surchargé ! jaie lu ca sur un otre forum !
fran62
Je sais pas du tout ce qu'il se passe, mais toujours pas de connexion se matin. Moi ce qui me parait bizar c'est que même quand je veux recherché mon speudo il me dit qu'il n'existe pas c'est sa qui me fait filpper.Esque quelqu'un peut nous aider????
Fraikin
>
fran62
ben réessaye pck moi ca a été mtn ! ca fessai exactement comme toi et quand je dissai que jlavai oublié ca nallai pas no plus! bref réessaye , je ne saurai pas plus t'aidé ! a mon avis ces pck steam est surchargé donc il bloque des comptes !