Problème avec Internet.

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Depuis quelques heures, je rencontre un problème: Je vous explique. Des pubs s'ouvrent toutes les 5 minutes sur mon ordinateur, et du coup il reste bloqué.
Lorsque je vais sur Facebook et que je veux jouée aux Sims, par exemple. L'écran du jeu reste noir. Pareil lorsque je vais sur YouTube, les vidéos restent totalement noir, je ne sais absolument pas pourquoi. J'aimerais savoir si sa serai quelque chose que j'ai télécharger ou autre, qui a créer ce problème.
Si vous pouviez m'aider à résoudre ce problème , je vous en serai reconnaissante.S'il vous plait.
A voir également:

9 réponses

sandy 13 Messages postés 45 Statut Membre

il doit y avoir un virus ou quelque chose de se genre
0
Utilisateur anonyme

Merci de ta réponse, je vais regarder avec Windows defender, , tu as raison.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

Fais un scan avec MBAM (à jour) et avec ton antivirus....

Si positif demandes le transfert de ton topic dans le forum Virus/sécurité

@+

0
Utilisateur anonyme

Merci de ta réponse, je suis entrain d'essayer :)
0
Utilisateur anonyme

J'ai fait 2 fois ce que tu m'a dit, et ça ne marche pas , pour moi les vidéos de YouTube sont toujours noir.
0
Utilisateur anonyme

Donc, si je comprend bien, tu as fais un scan avec ton antivirus et aussi avec MBAM .... les deux se sont avérés négatifs : pas d'infection ?

Cela reste "surprenant" vu que dans ton post initial tu nous parle de "pubs qui s'ouvrent toutes les 5 secondes..."

Cela ressemble tout de même à une infection, peut-être est-elle plus "sournoise" et demande une analyse plus fine, bref, ton sujet devrait être traité dans le forum virus/sécurité avec l'aide d'un helpeur confirmé.... demande le transfert...

@+
0

derien <3 ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il faut voir si tu as un bon antivirus
0
Utilisateur anonyme

Pour une analyse rapide, il n'a rien trouver, je vais faire une analyse complète.
0

ouii
0
Utilisateur anonyme

Aidez-Moi s'il vous plait, j'en ai marre de ne plus pouvoir regarder des vidéos... :/
0
Utilisateur anonyme

Bonjours à tous, pour vous donnez des nouvelles, je suis allée sur Mozilla et j'utilise Mozilla maintenant, mon problème est toujours d'actualité. J'aimerais beaucoup récupérée Google Chrome...

Vous n'avez vraiment pas d'idée ?
0