Installer une clé wifi sur ubuntu

kdrlolo Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mamiemando Messages postés 33766 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai installer ubuntu sur ma machine en virtuel avec Vmware 8.. j'aimerais installer ma clé wifi D-link wireless N 150 Pico pour ubuntu le reconnait.. comment faire??
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

mamiemando Messages postés 33766 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 878
 
Quel est l'intérêt de se connecter en wifi dans une vm si ton système hôte (windows ?) est déjà connecté à internet ? Car dans ce cas ton système invité (linux) devrait l'être aussi.

De toute façon par définition de la virtualisation, une VM n'accède pas directement au matériel donc ça me paraît mal engagé pour espérer faire ce que tu veux faire. Donc si tu veux vraiment utiliser linux en wifi, il vaudrait mieux partir sur un dual boot.

Bonne chance
0