Ou puis-je trouver le Dossier Activision
Halowak31
-
momoshneider Messages postés 8 Statut Membre -
momoshneider Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Comme c'est écrit dans le titre , je ne trouves pas le dossier Activision pour le jeux Cod4.
Récemment j'ai acheté Cod4 sur Steam, depuis ce matin j'ai voulus installer un mod permettant de rajouter des Bots.
Mais pour installer ce mod il me faut aller dans le dossier Activision , et celui ci je ne le trouve pas.
Sauriez vous ou dois je aller pour le trouver ? Ou que dois je faire pour installer le mod sans y aller ?
Cordialement Halowak31
Comme c'est écrit dans le titre , je ne trouves pas le dossier Activision pour le jeux Cod4.
Récemment j'ai acheté Cod4 sur Steam, depuis ce matin j'ai voulus installer un mod permettant de rajouter des Bots.
Mais pour installer ce mod il me faut aller dans le dossier Activision , et celui ci je ne le trouve pas.
Sauriez vous ou dois je aller pour le trouver ? Ou que dois je faire pour installer le mod sans y aller ?
Cordialement Halowak31
A voir également:
- Ou puis-je trouver le Dossier Activision
- Dossier appdata - Guide
- Trouver adresse mac - Guide
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
- Ou trouver le presse papier - Guide
- Ou trouver le trousseau sur iphone - Guide
2 réponses
Bonjour Halowak, essaye de faire ceci:
Menu Demarrer -> Ordinateur -> DD principale ( Windows 7 pour moi ) -> Programmes Files -> Steam -> SteamApps -> "Ton nom de compte" -> Et apres tu cherche COD4 et dedans se trouve activision ou c'est activision directement, je c'est pas trop.
Si ta un probleme demande moi :)
Menu Demarrer -> Ordinateur -> DD principale ( Windows 7 pour moi ) -> Programmes Files -> Steam -> SteamApps -> "Ton nom de compte" -> Et apres tu cherche COD4 et dedans se trouve activision ou c'est activision directement, je c'est pas trop.
Si ta un probleme demande moi :)
J'ai suivis ce que tu m'as dit de faire, mais quand je vais dans mon nom de compte , je n'ai pas de Cod4 en liste ..
Aurais tu une autre possibilité ?
Cordialement Halowak31
Cela consiste en quoi ?