Sims 2 naufragés

miss -  
claire1704 Messages postés 90 Statut Membre -
bonjour,
Voilà j'ai finis toutes les missions des quatres personnes mais je ne suis qu'a 53 pourcent du jeu. Que faut-il faire ? Explorer? Et pourquoi la dotoresse me parle d'une mongolfière ?

AIDEZ MOI JE SUIS BLOQUEEER !!!

1 réponse

  1. claire1704 Messages postés 90 Statut Membre 6
     
    La docteresse ne fait que discuter avec toi. Mais ensuite, pour avancer dans tes %, tu dois trouver des nouvelles choses : nouveaux fruits, légumes, poissons, outils, vêtements, etc... A ce moment-là, peut-être que d'autres interactions avec les autre naufragés apparaîtront pour avancer si ce n'est pas tout fini.

    Dans l'espoir de t'avoir débloqué,
    Claire1704.
    0
    1. miss
       
      Merci beaucoup pour tes explication sa m'as bien débloquée puisque maintenant je suis à 67% du jeu !! :D
      0
    2. claire1704 Messages postés 90 Statut Membre 6
       
      Mais de rien !! N'hésite pas à m'envoyer un message sur ce site pour savoir quelque chose d'autres, surtout, n'hésite pas !!
      0