Comment réinstaller vista sans cd sauvegarde

wolwerine51 -  
tanteelise Messages postés 32031 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
comment faire si vous n'avez pas le cd de réinstallation.
Quand mon disque dur a été formaté j'étais sur VISTA, j'ai essayé de mettre XP (du moins un ami)et j'avais le message suivant le poste ne peut supporter le cd.
Maintenant j'ai l'affichage Windows xp qui se lance et ensuite l'affichage suivant :
NVIDIA Boot Agent 249.0542
PXE-E61 média text failure, check câble
PXE-mof: exiting NVIDIA Boot Agent.
comment procéder pour le formatage.
Merci à vous
A voir également:

4 réponses

Profil bloqué

Tu as toujours ta licence ? C'est sur un sticker sur le pc normalement, sur la tour ou plus rarement à l'intérieur. T'as la version de ton OS et le numero.

Tu peux choper l'ISO de ton vista sur le site microsoft, tu le graves et tu ressayes une install.

Après si tu as plus ta licence ouais tu dois en racheter une.
1
antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre 2 860

"Tu peux choper l'ISO de ton vista sur le site microsoft . . ."

Là, j'ai tout comme un gros doute.

Mais, je le jure, ce n'est pas moi qui vous ait collé un [-1].
Je mets des [+1], jamais des [-1].
0

[+1] pour remettre le compteur à zéro.

;-).
0
Gilles90 Messages postés 656 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

Bonjour,

Y a t-il une partition de restauration sur votre Pc?

A moins de passer par là, il n'y a pas d'autres solutions, mis à part racheter une licence...

Gilles;
0

"comment procéder pour le formatage. "
!
?
Quel formatage ?

Je pense que ce disque dur a assez dérouillé comme ça.

Je suppose que vous n'avez pas d'image de ce disque sous le coude ?
(Quand j'écris "image", bien évidemment il ne s'agit pas d'une photographie.)

Ce qui serait intéressant serait de connaître ce qui peut bien rester de bon sur ce disque.
0
tanteelise Messages postés 32031 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 735

Bonjour,

Quelle est la marque et le modèle de votre pc ? il est peut-être possible de retourner à la configuration usine, pour autant que la partition "recoery" soit toujours présente.

Cordialement
0
wolwerine51

mon pc est un Packard Bell, en fait le début de l'histoire, c'est un jour mon pc a planté écran tout bleu, aucune touche ne fonctionnait (je croyais) j'ai appuyé sur toutes les touches, et là un affichage mais en anglais (pfff je ne parle pas l'anglais) g appuyé sur enter ensuite il y a eu yes / no g fais yes un seul mot a attiré mon attention formated un truc de ce genre mais le coup est parti. Donc me voila avec un pc inutilisable car je n'ai pas fais de cd de réinstallation.
Un ami a voulu installer XP et le message suivant le support n'est pas pour le pc (un message comme ça)mais quand j'allume ce portable l'affichage est celui de Windows xp, et là il s'arrête et redémarre en boucle

à pars la touche f2 f3 et f8 il n'y a aucune autre touche qui fonctionnent
0
wolwerine51

et pour couronner le tout mon n° de série car j'ai voulu m'inscrire sur le site de Packard, qui se trouve sous le pc est illisible (boulet N°1 c moi)
0
tanteelise Messages postés 32031 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 735

Bonjour,

là, tu cumules les handicaps...:)
Essaye de faire F2 et si tu obtiens en écran an anglais (bios) tu dois voir quelque "press F ? default values " quelque chose comme ça. Tu le fais, tu dis Y et tu quiites F10 et tu dis Y
0