Problème de configuration urgent
Julscoob
-
Julscoob -
Julscoob -
Bonjour,
j'ai récemment fait l'acquisition d'on nouveau pc. Sur ce dernier, j'ai branché le câble CPL (branché sur une prise et relié à ma NeufBox par l'intermédiaire du courant), mais j'ai malencontreusement réglé le réseau sur réseau public (alors que le réseau nécessite d'être un "réseau domestique"). Y a-t-il quelqu'un pour me dire comment reconfigurer cette connection? Merci d'avance.
Help!!
j'ai récemment fait l'acquisition d'on nouveau pc. Sur ce dernier, j'ai branché le câble CPL (branché sur une prise et relié à ma NeufBox par l'intermédiaire du courant), mais j'ai malencontreusement réglé le réseau sur réseau public (alors que le réseau nécessite d'être un "réseau domestique"). Y a-t-il quelqu'un pour me dire comment reconfigurer cette connection? Merci d'avance.
Help!!
A voir également:
- Problème de configuration urgent
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Comment connaitre la configuration de son pc - Guide
- La configuration d'usine du téléphone a été rétablie. pour l'utiliser saisissez le code précédent - Forum Mobile
1 réponse
Bonjour,
Voici la procédure pour changer le type de connexion :
> Démarrer
> Panneau de Configuration
> Réseau et Internet
> Centre réseau et partage
> Cliquez en dessous de votre réseau public et vous voici entrain de changer le type de réseau.
N'hésite pas à me répondre si le problème et résolu ou bien que tu ne trouve pas.
Voici la procédure pour changer le type de connexion :
> Démarrer
> Panneau de Configuration
> Réseau et Internet
> Centre réseau et partage
> Cliquez en dessous de votre réseau public et vous voici entrain de changer le type de réseau.
N'hésite pas à me répondre si le problème et résolu ou bien que tu ne trouve pas.
Julscoob
Merci, mais lorsque tu configure un réseau sur réseau public, tu ne peux plus le changer (du moins pas en cliquant là ou tu me dis) car il n'y a pas de "lien" contrairement à un réseau domestique ou l'on peut effectuer la manip que tu me propose. Merci d'avance :)