Chargement PC très LENT ! Processeur grillé ?
Cris
-
Docteur Gonzo Messages postés 5413 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Docteur Gonzo Messages postés 5413 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ordinateur ne démarre plus correctement, le chargement de windows est très très très lent !
J'ai essayer le mode SANS ECHEC, c'est pareil, le PC charge fichier par fichier ( 2s voir plus par fichier ), d'habitude, le chargement du mode sans echec allait tellement vite que je j'avais pas le temps de lire les fichiers chargés, mais dans ma situation actuelle, j'ai le temps de les apprendre par coeur !
J'ai un vieux athlon X2 2.3 Ghz
Mon ordinateur ne démarre plus correctement, le chargement de windows est très très très lent !
J'ai essayer le mode SANS ECHEC, c'est pareil, le PC charge fichier par fichier ( 2s voir plus par fichier ), d'habitude, le chargement du mode sans echec allait tellement vite que je j'avais pas le temps de lire les fichiers chargés, mais dans ma situation actuelle, j'ai le temps de les apprendre par coeur !
J'ai un vieux athlon X2 2.3 Ghz
A voir également:
- Chargement PC très LENT ! Processeur grillé ?
- Pc tres lent - Guide
- Frequence processeur pc - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
1 réponse
Salut ,
Difficile a diagnostiquer comme ca a distance !!!!
Le disque dur est peut-être a l'agonie ?!?
Tu peux essayer ultimate boot CD (a graver sur CD puis a) : il ya des outils de diagnostic
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/22571-ultimate-boot-cd/#q=ultimate+boot+cd&cur=1&url=%2F
On encore une distribution GNU/linuxe en live cd !!!
Sinon il faudra tester ton materiel séparemment...
Difficile a diagnostiquer comme ca a distance !!!!
Le disque dur est peut-être a l'agonie ?!?
Tu peux essayer ultimate boot CD (a graver sur CD puis a) : il ya des outils de diagnostic
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/22571-ultimate-boot-cd/#q=ultimate+boot+cd&cur=1&url=%2F
On encore une distribution GNU/linuxe en live cd !!!
Sinon il faudra tester ton materiel séparemment...