A voir également:
- Piratage téléphonique
- Caf piratage - Accueil - Piratage
- Piratage free - Accueil - Piratage
- Piratage paypal - Accueil - Guide piratage
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Localiser un indicatif téléphonique - Guide
6 réponses
Sylvain_89
Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2012
7
2 juin 2012 à 18:59
2 juin 2012 à 18:59
Bonjour,
On ne peux pas pirater quelqu'un comme cela.
Qu'est-ce-qui vous fait dire tout cela ?
Je trouve cet réaction personnellement extrême je ne comprend pas.
On ne peux pas pirater quelqu'un comme cela.
Qu'est-ce-qui vous fait dire tout cela ?
Je trouve cet réaction personnellement extrême je ne comprend pas.
aiglenoirdu29
Messages postés
10205
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 mai 2020
2 348
2 juin 2012 à 19:05
2 juin 2012 à 19:05
Je pense qu'ils ont même piraté sa télévision et qu'ils la surveille en permanence ?
XD
Elle fait quoi ta mère? Elle planque des données top secrètes ?
Plus sérieusement, on pirate pas toute uns installation comme ça sans raison, ce n'est ni simple ni lucratif...
Les seuls qui vous surveillent sont Orange et le gouvernement.
Qu'es ce qui te fais penser que ta mère est espionnée?
Sylvain_89
Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2012
7
2 juin 2012 à 19:18
2 juin 2012 à 19:18
Je vois que le dialogue n'est psa vraiment possible.
Quoi qu'il en soit et cela répond à la question, une plainte sans preuve n'est pas recevable. Bonne journée.
Quoi qu'il en soit et cela répond à la question, une plainte sans preuve n'est pas recevable. Bonne journée.
jacques.gache
Messages postés
33453
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
25 janvier 2016
1 616
2 juin 2012 à 19:42
2 juin 2012 à 19:42
bonjour, pirater un téléphone portable c'est comme pour un pc si tu ouvres des pièces jointes sans être sur de la provenance , oui tu pourrais ouvrir la porte à un Malware !!
pour le téléphone fixe si tu connais la connectique des centraux téléphonique ok il suffit de se piquer sur la ligne!! et la il faut vraiment être un pro dans la téléphonie !! ok il y a des matériels que tu peux installer directement chez la personne mais la si ta mère est pas la reine de la mafia je vois pas qui pourrait faire cela ou sinon un mari jaloux ??
pour la télévision la pirater pour l'avoir gratuitement c'est le seul truc intéressant mais la aussi cela demande une connaissance que perso je vois pas trop l'intérêt, car si par adsl ou câble tu as que les chaînes public pour les autre c'est lié à un abonnement et si tu as pas la carte pour mettre dans le décodeur et les codes d'activation dur !!! dur !!
de plus la télé émet une image mais elle ne peut pas servir pour visionner se qui se passe dans la pièce ??
pour le téléphone fixe si tu connais la connectique des centraux téléphonique ok il suffit de se piquer sur la ligne!! et la il faut vraiment être un pro dans la téléphonie !! ok il y a des matériels que tu peux installer directement chez la personne mais la si ta mère est pas la reine de la mafia je vois pas qui pourrait faire cela ou sinon un mari jaloux ??
pour la télévision la pirater pour l'avoir gratuitement c'est le seul truc intéressant mais la aussi cela demande une connaissance que perso je vois pas trop l'intérêt, car si par adsl ou câble tu as que les chaînes public pour les autre c'est lié à un abonnement et si tu as pas la carte pour mettre dans le décodeur et les codes d'activation dur !!! dur !!
de plus la télé émet une image mais elle ne peut pas servir pour visionner se qui se passe dans la pièce ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vous êtes des vrais commères les mecs... On vous demande comment ? Ce qui est le but du forum ! Vous répondez pourquoi le ferait-on ? Moi ce que je veux savoir c'est ce qui se fait ! A moins d'être de la police, je ne vois pas ce que ça peut vous faire ! Ayez confiance comme disait l'autre, c'est un bon, enfin plutôt un très méchant mais doué dans ce qu'il fait !
Merci Jacques.gache pour ton début de réponse :
- le portable :j'ai compris, est-ce que la ré-configuration usine peut effacer le tout?
- le téléphone fixe : si la connexion pirate passe par la messagerie comment la supprimer ?
- la télévision : tu dis que l'on ne peut pas installer un logiciel type skype sur une télé via le cable ?
En tout cas, tu m'as déjà bien éclairée.
Merci Jacques.gache pour ton début de réponse :
- le portable :j'ai compris, est-ce que la ré-configuration usine peut effacer le tout?
- le téléphone fixe : si la connexion pirate passe par la messagerie comment la supprimer ?
- la télévision : tu dis que l'on ne peut pas installer un logiciel type skype sur une télé via le cable ?
En tout cas, tu m'as déjà bien éclairée.
une tv est "piratable" si elle est connectée à internet que ce soit via wifi-ou via un cable rj45.
Pour skype, tout dépend du type de tv ... tu as des tv sur lesquelles tu peux installer des applis (type samt tv de samsung et d'autres non ;p). Voire le lien ci-dessous
http://www.gizmodo.fr/2012/12/21/pirater-tv-possible.html
Après comme ces messieurs le disaient, l'intérêt est relativement limitée, si ce n'est prendre le controle de la camera (si elle en est équipée) en main à distance ou accéder à des fichiers stockés sur des DD connectés à la TV... .
La connexion pirate passe par la messagerie ?? ;p Qu'est ce qui te fait dire çà ? Première chose, il suffit de mettre un code personnalisé de sécurité à la messagerie vocale et le changer de tps en tps.
Ensuite vu que tu parles d'une box, l'accès à la box (selon le FAI]) peut se faire depuis une page hmtl à distance si tu en connais l'adresse-ip et le fai. Il y a là aussi un code de sécurité personnalisé modifiable (chez free n° de la ligne pour l'identifiant et mdp)... . Si tu es en non dégroupé chez free, suffit de rebooter la box pour changer d'adresse IP publique... .
Si tu as encore des accès de paranoïa, tu peux enlever le mode dhcp et taper les adresses ip fixes pour chacun de tes équipements avec leur mac adresse de manière à filtrer les appareils connectés et les identifier et créer une liste blanche ou blacklister tout équipement indésirable, que ce soit en filaire ou wi-fi... .
Et si avec çà, tu as toujours doutes mais toujours pas de preuves concrètes (sans problème de piratage des identifiants de compte en banque, sans photos volées pour lesquelles on fait du chantage ...) alors que ta mère vit sa petite vie tranquilou et routinière et qu'elle n'est définitivement pas la femme du parrain de la Sicile, il reste la psychiatrie ! ;p
Pour skype, tout dépend du type de tv ... tu as des tv sur lesquelles tu peux installer des applis (type samt tv de samsung et d'autres non ;p). Voire le lien ci-dessous
http://www.gizmodo.fr/2012/12/21/pirater-tv-possible.html
Après comme ces messieurs le disaient, l'intérêt est relativement limitée, si ce n'est prendre le controle de la camera (si elle en est équipée) en main à distance ou accéder à des fichiers stockés sur des DD connectés à la TV... .
La connexion pirate passe par la messagerie ?? ;p Qu'est ce qui te fait dire çà ? Première chose, il suffit de mettre un code personnalisé de sécurité à la messagerie vocale et le changer de tps en tps.
Ensuite vu que tu parles d'une box, l'accès à la box (selon le FAI]) peut se faire depuis une page hmtl à distance si tu en connais l'adresse-ip et le fai. Il y a là aussi un code de sécurité personnalisé modifiable (chez free n° de la ligne pour l'identifiant et mdp)... . Si tu es en non dégroupé chez free, suffit de rebooter la box pour changer d'adresse IP publique... .
Si tu as encore des accès de paranoïa, tu peux enlever le mode dhcp et taper les adresses ip fixes pour chacun de tes équipements avec leur mac adresse de manière à filtrer les appareils connectés et les identifier et créer une liste blanche ou blacklister tout équipement indésirable, que ce soit en filaire ou wi-fi... .
Et si avec çà, tu as toujours doutes mais toujours pas de preuves concrètes (sans problème de piratage des identifiants de compte en banque, sans photos volées pour lesquelles on fait du chantage ...) alors que ta mère vit sa petite vie tranquilou et routinière et qu'elle n'est définitivement pas la femme du parrain de la Sicile, il reste la psychiatrie ! ;p
2 juin 2012 à 19:01
2 juin 2012 à 19:12
Un piratage est extrêmement complexe.
qu'est qui vous fais dire cela ?
Il n'y aucune raison valable et personnellement piraté une télévision je doute que ce soit possible...
2 juin 2012 à 19:15
2 juin 2012 à 19:15
Merci de ne laisser des commentaires que si vous avez des éléments nouveaux à donner cf le sujet.
2 juin 2012 à 19:32
Mais de à quoi ça sert... parce que là tu passes plus pour un gros parano avec un casque en alu sur la tête qu'autre chose.
Donnes nous des éléments qui te font pensé que ta mère est piratée, car pirater quelqu'un à un coût (argent et temps) donc on va pas pirater la téléphone fixe + le portable + la webcam + la télé de ta mère juste pour la voir lire ses mails et parler à tata janette tu comprends?
Donc oui on ne rentre pas dans ton jeu, très bien si y'a 6 autres forum qui le font, ça nous fait une belle jambe ^^
Mais sans éléments complémentaires qui pourraient nous faire penser un minimum que ta mère est piratée je vois pas le pourquoi du comment ^^